लेप्रेचैन्स Meaning in French
lutins
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेप्रोसलेप्रोस्कोप
लेप्रोस्कोपी
लेफ्ट
लेफ्ट वाले
लेफ्ट विंग
लेफ्ट हैंडर
लेफ्टिनेंट
लेफ्टिनेंट कमांडर
लेफ्टिनेंट कर्नल
लेफ्टी
लेबनान
लेबनान का
लेबनान का एक मूल या निवासी
लेप्रेचैन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Jack, avec l'aide de lutins et d'une fée capricieuse, devra tout faire pour rétablir ce qu'il a contribué à détruire, et ce avant qu'il ne soit trop tard.
Le grenier qui est aussi l'atelier est la pièce où vit bizbi; C'est ici que l'on peut faire des épouvantails, des lutins malins et des mangeoires.
L'on raconte que les habitants de Bains, excédés par ces lutins, se réunirent sur la lande du Tirion à l'est du Bourg et jurèrent de se débarrasser de ces nains encombrants.
Origine du nom Le mot Kapla vient du néerlandais : [kabɑutər] [plaŋkjəs], signifiant « planchettes de lutins ».
Ceci expliquerait la coexistence des deux termes au , et le fait que les lutins du cycle arthurien aient peu de rapports avec l'eau, alors qu'on observe l'inverse dans la littérature épique et les autres romans.
Dans la famille des lutins et des nains peuvent être regroupés un très grand nombre de petits êtres, issus de différentes traditions dans des régions du monde variées, tels que les farfadets, servans, sottais, kobolds, nutons, matagots, gripets, korrigans ou nisses.
Bon nombre de lieux liés aux fées et aux lutins tels que les étangs et des grottes disparaissent en raison de projets immobiliers ou d'aménagements du territoire.
(Elles s’étalent amplement, les sombres forêts du Nord,Anciennes, mystérieuses, grosses de rêves sauvages ;Au milieu d’elles habite le puissant Dieu de la Forêt,Et les lutins des bois dans l’ombre tissent de magiques secrets.
Légendes et sorcelleries À la fin du Moyen Âge et même plus tard, les populations vivaient sous la terreur des sorciers ou des lutins.
Delaulne, 1699Les lutins du château de Kermosy, Amsterdam ; Paris, [s.
En Bretagne, les korrigans sont assimilés à des lutins, tandis que dans les Alpes, le nom de servan est employé.