<< लेफ्टी लेबनान का >>

लेबनान Meaning in French



Liban

लेबनान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

* Vainqueur de la Supercoupe du Liban en 2008, 2010 et 2011.


Il arrive le 14 du même mois, accueilli au Liban par le Général Gouraud (haut-commissaire depuis le ) et Robert de Caix.


Elle fut parallèlement, de 1109 à 1187, l’emblème de cinq générations de comtes de Tripoli (Liban) descendants de Raymond de Saint Gilles.


Bush et son secrétaire d'État James Baker établirent des objectifs et transmirent avec l'URSS des lettres d'invitation pour le 30 octobre 1991, à l'attention d'Israël, de la Syrie, du Liban, de la Jordanie et des Palestiniens.


Malgré l'élimination, les Libanais ont forcé le respect de leurs adversaires.


Elle est reconnue comme l'une des plus anciennes danses du monde, surtout en Égypte et dans les pays du Proche-Orient (Liban, Turquie, Syrie, Irak), ainsi qu'en Grèce.


Dans le contexte de la question d'Orient, le Mont-Liban est une région propice à l'interventionnisme des puissances occidentales désireuses d'accentuer leur influence locale face au pouvoir ottoman.


Autres villes À Rouen, fin 1966, une commerçante et ses deux filles sont victimes d'une rumeur intense qui leur prête jusqu'à 300 enlèvements de femmes qui auraient été envoyées par cargo au Liban.


À partir de reste surtout le sapin de Cilicie, à côté du fameux cèdre du Liban.



लेबनान Meaning in Other Sites