लूट Meaning in French
vol
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लूट की खोज में raid और roveलूट पद्धति
लूट लिया
लूट लेना
लूट खसोट
लूटता
लूटना
लूटने
लूटने का
लूटने के निमित्त आक्रमण करना
लूटने वाला
लूटने वाले
लूटपाट
लूटपाट करना
लूट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces institutions Le Maroc et la Turquie ont été placés aux manettes de l'islam belge, mais ont résisté à la volonté des autorités d'agir dans le sens d'une plus grande intégration des musulmans.
Son opposition à Mao Zedong lui vaut d'être arrêté et torturé pendant la révolution culturelle.
Ce sont des surfaces portantes (équipées de volets de courbure) qui n'ont rien à voir avec les turbulateurs du Concorde.
En relation avec les meilleurs savants de son temps, ses ouvrages sont appréciés et il se lia d'amitié avec Paul-Louis Courier, Silvestre de Sacy, Foncemagne et l’abbé Barthélemy avec qui il travaillera souvent de concert et dont il assumera, en 1798, l’édition posthume d’Œuvres diverses en 2 volumes.
Du Moyen Âge à la Révolution La seigneurie :Au point de vue féodal, Montlaur était une terre du patrimoine des anciens comtes de Diois.
Il rentre chez lui, seulement pour trouver une Guilde des voleurs et Essex déçus.
Historique 1947 : Création des sections de volley masculin et féminin au sein du Stade Raphaëlois1959 : Jumelage des sections volley du Stade Raphaëlois et de l’Étoile Sportive Fréjussienne, et création de la première association intercommunale l'Association Sportive Fréjus Saint-Raphaël.
Il est noté -etum dans les textes médiévaux écrits en latin et son évolution phonétique a régulièrement donné -ei en ancien français, noté diversement -ey ou -ay dans les toponymes, -oi, -oy au nord et à l'est.
Écrivain et bénévole dans les années 2010 En 2006, elle épouse Alf Emil Eik, musicien, compositeur et producteur norvégien.
Ces changements peuvent être constatés sur la station météorologique de Météo-France la plus proche, « Lagrasse », sur la commune de Lagrasse, mise en service en 1970et qui se trouve à à vol d'oiseau, où la température moyenne annuelle est de et la hauteur de précipitations de pour la période 1981-2010.
Dans cette première optique, mais déjà plus évolutive, furent écrits, par Georges Cochevelou et Denise Mégevand, les arrangements et compositions pour la [celtique] interprétées par le jeune Alan Cochevelou (futur Alan Stivell), dès le début des années 1950.