<< लूट पद्धति लूट लेना >>

लूट लिया Meaning in French



pillé

लूट-लिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais,laissé sans surveillance, il est pillé par des cambrioleurs en 1949, avant que le syndicat d'initiative de Bort-les-Orgues n'y installe un gardien en 1951.


Les grottes et anfractuosités éparpillées le long des roches versant côté Maron sont le refuge des chauves-souris comme la plus commune, la pipistrelle, et d'autres plus rares comme le grand murin et l'oreillard.


J'ai conquis leurs villes et je les ai pillées.


Le village fut pillé et entièrement détruit, et les habitants qui étaient restés au village furent tous tués.


Toutefois, dix ans plus tôt, à la suite d'un retard dans le paiement de la solde des mercenaires espagnols, la ville a été pillée (), épisode connu sous le nom de Furie d'Anvers : des milliers de citadins y ont laissé la vie et la ville a été en partie incendiée.


Lieux-dits et hameaux 6 villages éparpillés: Crozillac, Tesq, Le Bousquet, Saint Rémy, La Vitarelle, Cuzuel.


Les locaux sont pillés et abritèrent entre autres, des prisonniers autrichiens puis espagnols.


Pendant les guerres de Religion, la ville est prise par l'armée royale ; la ville est pillée ; les hommes s'enfuient et les femmes sont violées.


La tombe d'Amenmes a été pillée dans l'antiquité.


Le Richelieu, échappé de Brest en juin 1940 dans des conditions difficiles devant l'avance allemande, fut ensuite impliqué du côté des autorités de Vichy face aux forces britanniques en 1940, à Dakar, où il est torpillé le , et où il échappe avec des dégâts légers, à une attaque conjointe des Britanniques et des Forces françaises libres du 23 au .


L'aile antérieure, porte deux ocelles foncés pupillés de blanc dont un à l'apex plus clair.


Moyen Âge classique En 981, le roi Hugues Capet rapporta les reliques de Saint-Riquier que lui avait rendues le comte de Flandre qui avait auparavant pillé l'abbaye.


Histoire Le village a connu une histoire mouvementée, ayant été rasé pendant la guerre de Cent Ans par les Anglais, et le château pillé en 1791 pendant la Révolution.



लूट लिया Meaning in Other Sites