लूटने वाला Meaning in French
pillard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लूटपाटलूटपाट करना
लूटपाट करने वाला
लूटमार
लूट मार
लूटमार करने वाला
लूटा
लूटा गया
लूटा हुआ
लूटा हुआ माल
लूटी
लूटी गई
लूटी हुई
लूटेरिंग
लूटने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Les plus célèbres pillards du Haut Moyen Âge sont les Vandales et les Huns, durant leurs conquêtes.
La protection d'Alphonse de Poitiers la mettant à l'abri de l'oppression seigneurale et des exactions des pillards, la bastide se peupla vite.
1592 : l'abbaye de Forest-Montiers est prise : elle avait servi de refuge à une bande de pillards pendant la Ligue.
En 1358, une bande de pillards opérant en marge des troupes anglaises engagées dans la Guerre de Cent Ans dévaste Truyes après s'être emparée de l'abbaye de Cormery puis installée à Véretz.
Des bandes de pillards se sont mis ensuite à parcourir le pays.
Les survivants Les survivants dans le jeu intègrent des rôles comme des pillards, des marchands, des religieux, des fanatiques, des mutants et des cannibales.
Des vandales et des pillards ont pris avantage de la panne électrique.
L'Estérel resté sauvage, servait de refuge aux brigands et pillards grâce au maquis et aux nombreuses grottes du massif.
Moyen Age En 885, une troupe de pillards normands, réfugiée dans les forêts du Haut Morvand, aurait été défaite par une armée menée par Ribaud, l'évêque d'Auxerre.
Concernant les affaires internes au royaume, il doit souvent faire face aux bandes de pillards berbères qui menacent toujours un peu plus le royaume vandale, se faisant de plus en plus pressant depuis la mort de Genséric.
Histoire Les faits historiques les plus anciens remontent au : les habitants du village ont alors obtenu l'autorisation de fortifier leur église pour préserver leurs personnes et leurs biens des bandes de pillards.