लीडिया का Meaning in French
de Lydie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लीडोलीड्स
लीथो से रंगीन चित्र छापने की कला
लीद
लीन
लीन होना
लीना
लीनियर
लीनियर एक्सीलेटर
लीनो
लीप
लीप ओवर
लीप झटका बैंग
लीप डे
लीडिया-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Satrape de Lydie, il participe à la révolte de Datamès entre 365 et 363 avant de se rallier à Artaxerxès II.
2010 : Rendez-vous (She loves me) de Jerry Bock, Sheldon Harnick et Joe Masteroff – Théâtre de Paris2010 : Non, je ne danse pas ! de Lydie Agaesse – Pépinière Théâtre – Paris.
Cette histoire serait inspirée de celle contée par Hérodote sur la manière dont Candaule, tyran de Lydie, a été évincé de son trône.
Il démarre au Boucanier de Lydie Bastien au 11 rue Jules-Chaplain dans le quartier Notre-Dame-des-Champs, à Paris, en France.
présentent le même degré de naturalisme, et les sculptures des colonnes archaïques du temple d'Artémis à Éphèse, qui auraient été commanditées par Crésus de Lydie, partagent certaines caractéristiques anatomiques.
Origine Le terme vient du nom de Candaule, un roi semi-légendaire de Lydie, ayant régné vers le .
C'est une ville commerciale en position de carrefour entre le monde méditerranéen et le monde anatolien, mais aussi industrielle par les usines textiles comme la fabrication de couvertures et de tapis, touristique avec le musée de la ville qui présente le "trésor de Lydie" du nom de l'antique province grecque.
Treadgold, que la première version soit surtout basée sur les deux « Histoires » mentionnées dans sa préface, soit celle de Démétrius évêque de Cizique et celle du moine Jean de Lydie dont les textes se terminent comme celui du Synopsis en 1057.
__NOTOC__Divinité grecque mineureRoi de Lydie dans la mythologie grecqueMétamorphose dans la mythologie grecque redirect Monoplacophora Déesse romaine, à l'origine sabine, qui avait des bois sacrés à Reate (capitale du pays des Sabins, aujourd'hui Rieti), près du lac de Cutiliae, et un temple à Rome.