लीद Meaning in French
mener
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लीन होनालीना
लीनियर
लीनियर एक्सीलेटर
लीनो
लीप
लीप ओवर
लीप झटका बैंग
लीप डे
लीपना
लीपफ्रॉग
लीपफ्रॉग में
लीपा
लीपापोती
लीद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La police à cheval, des Sables-d’Olonne et de La Roche-sur-Yon, intervient pour ramener l’ordre.
Dans les années 2000, le club est racheté par un homme d'affaires qui entend ramener la gloire passée, mais malgré la vente du Nigérian John Obi Mikel à Chelsea, l'endettement atteint des sommets et le , la section professionnelle dépose le bilan et disparaît.
En 2009, un comité fut créé pour ramener la tradition du défilé dans la ville.
En 1399, la brouille entre les Grimaldi de Beuil et le comte de Savoie va amener les premiers à s'emparer du château de Sigale et de Roquesteron.
De fait, il monta en puissance dans les mois précédant immédiatement les Jeux et démontra, comme cela avait été le cas en 1924, cette capacité rare à mener un entraînement intensif pour être au meilleur de sa forme au bon moment.
Mais il est révélé des années plus tard que tous deux ne se sont pas limités à mener des expériences scientifiques et qu'ils ont mené des actions de reconnaissance.
Dans le repère de Jigsaw, Matthews perd son contrôle et assaille violemment le tueur au puzzle, le forçant à l'amener à l'endroit où se trouvent son fils et les autres personnes.
À la touche d'un gros poisson, il faut ferrer d'un mouvement ample et ramener le fil à la limite de la rupture pendant les mètres.
En , il réussit la performance d'emmener ses joueurs à la victoire dans la Coupe caribéenne des nations 2008 (victoire 2-0 en finale face à Grenade), qualificative pour la Gold Cup 2009 aux États-Unis.
Pour mener à bien le projet de Robert Peugeot, il fallait construire un nouvel atelier plus moderne que ceux existants datant de plusieurs décennies et pouvant contenir plus d'une ligne de montage.
Par cette publication, Victor Hugo prétend amener la poésie au plus près des hommes, leur faire parcourir des chemins universels, au-dessus des luttes et des partis.