रसालीकृत Meaning in French
juxtaposé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसिकरसिकता करना
रसिकता से
रसिकवादी
रसिका
रसिया
रसिया का
रसियापन
रसिया विषयक
रसीकरण
रसीद
रसीद बुक
रसीदी टिकट
रसीला
रसालीकृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il applique au camouflage les principes de dislocation des formes issus du cubisme : des bandes de couleur juxtaposées empêchent l’œil de reconnaître la forme du canon et ces tons sont choisis de sorte qu’ils se confondent avec ceux du paysage environnant.
JPG|Lucarne « belle voisine », châssis de toit juxtaposés.
Les assises successives, du fait du décalage vers l'intérieur, vont en se rejoignant, la dernière assise étant coiffée soit d'une dalle terminale soit de plusieurs dalles juxtaposées.
À une échelle locale, des distinctions importantes sont à faire, et des unités juxtaposées peuvent avoir eu des histoires métamorphiques différentes.
Cette porte romane à double arcature est sculptée en bas-relief de scènes juxtaposées, selon le procédé de Sangüesa et de Leyre.
En effet sa forme est composée de spirales juxtaposées rappelant la coquille du gastéropode.
Le premier, difficilement lisible, pourrait correspondre à plusieurs bâtiments juxtaposés ou un seul compartimenté.
En effet, les comtes de Provence ont alors accordé aux communautés du Val d'Entraunes - et donc à celle d'Entraunes - des « chartes de franchises » leur conférant une autonomie certaine dans un texte roman d'une « soixantaine d'articles juxtaposés sans rigueur de méthode.
Le premier se nommait le "Manoir des Cours"(il existe encore trois villages juxtaposés, nommés la Cour-Jambot, la Cour-Landais et les Cours-Audouart) et le second 'Manoir de la Rivière-Garmeaux" et sa chapelle.
La mairie a été rénovée en 2013-2014 avec la création d'un bâtiment servant de secrétariat juxtaposé à l'ancienne mairie, reconverti en salle du conseil municipal et de bureau de vote.
Au début des années 1950, l'abstraction dominant la mode, l'Américain Ellsworth Kelly expose à Paris des tableaux composés de panneaux monochromes juxtaposés, tandis que Robert Rauschenberg montre à New-York des compositions de panneaux blancs, puis de panneaux noirs.
Le château est formé de deux bâtiments juxtaposés construits à deux moments différents.