रसीला Meaning in French
succulent
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसीलापनरसीले
रसीले से
रसूख
रसेल
रसोइया
रसोइया कक्ष
रसोइया तालिका
रसोई
रसोई उपकरण
रसोई का
रसोई का काम
रसोई का सामान
रसोई की किताब
रसीला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La première donne un bouillon succulent, la seconde préserve davantage le gout des viandes.
Liens externes Personnage de l'univers de Mickey MouseMouse, MinniePersonnage de fiction créé en 1928 Sansevieria est un genre de 70 espèces de plantes succulentes, généralement herbacées.
Il contient une collection importante de cactus et de plantes succulentes de diverses origines.
Sa chair est dit-on succulente.
La cuisson du pain était réglementée, les gens profitaient des jours de cuisson pour mettre dans le four des légumes à cuire sur des plaques, des tartes, des pommes entourées de pâte et des "petits bonshommes", friandises succulentes pour les enfants.
Le nom du genre est inspiré du botaniste anglais Adrian Hardy Haworth (1767-1833), grand collectionneur de plantes succulentes.
Technique utilisée La technique utilisée pour la récolte, toujours demeurée artisanale depuis le , est décrite par la voyageuse et Femme de lettres britannique Maria Graham en 1822 : Elle nécessite l'abattage du palmier, souvent âgé et qui laisse couler plusieurs centaines de litres d'une sève sucrée et succulente.
Passionné de botanique, ami de Jussieu, de Redouté et d'Alexander von Humboldt, il s'intéresse particulièrement aux plantes succulentes.
Plus loin, Mandelstam retient ceci : « Les hautes herbes de la bosse ventée de l'île de Sevan étaient si succulentes, drues, vivaces, qu'on aurait eu plaisir à y passer un peigne de fer.
orgEspèce d'Angiospermes (nom scientifique)Liliaceae (Cronquist)AsphodelaceaePlante succulenteFlore endémique d'Afrique du SudPlante ornementale Robert W.
» Notes et références Liens externes Titre de noblesse redirect International Astronomical Youth Camp L’Aloe succotrina est une plante vivace succulente de la famille des aloéacées, selon la classification classique, ou des asphodélacées, selon la classification phylogénétique.
Les « vrais » Fumaciens ne laissent que le bec et le bréchet… Ce mets, sauvage et succulent, est devenu très rare aujourd'hui (limitation des « tenderies », actions des écologistes, etc.