रसायन विज्ञान प्रयोगशाला Meaning in French
laboratoire de chimie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसायन विज्ञान में एक chelate फार्मरसायन विज्ञान संबंधी
रसायन शस्र
रसायन शास्त्र
रसायन अनुचलन
रसायनज्ञ
रसायन संबंधी
रसायनी
रसालीकृत
रसाव
रसिक
रसिकता करना
रसिकता से
रसिकवादी
रसायन-विज्ञान-प्रयोगशाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son fils Félix qui était ingénieur y avait construit une usine à gaz et un laboratoire de chimie, encore visibles à l'heure actuelle.
L'un de ses frères, Carl August Thomsen (1834–1894), était maître de conférences en chimie appliquée à l'institut de technologie de Copenhague, et son autre frère Thomas Gottfried Thomsen (1841–1901) était assistant au laboratoire de chimie de l'université jusqu'en 1884, date à laquelle il abandonna la science pour la religion.
Les cours ont lieu dans un grand amphithéâtre de , les démonstrations se déroulent dans le laboratoire de chimie situé dans un lieu différent.
Plus tard elle devra changer et passer en psychologie puisque, à cause de la musique, elle n'avait plus le temps de fréquenter les classes au laboratoire de chimie.
L'hôtel particulier de Montbard, le Petit Fontenet est vendu en 1768 au naturaliste Buffon qui y installe sa bibliothèque et son laboratoire de chimie.
Il fonde et dirige le laboratoire de chimie organique physique à la faculté des sciences de Paris.
Il est également directeur-adjoint du laboratoire de chimie-physique.
En 1864, Hofmann rentre à Bonn, et l'année suivante il est choisi pour succéder à Eilhard Mitscherlich comme professeur de chimie et directeur du laboratoire de chimie de l'Université de Berlin.
À son arrivée à l’IRCM en 1967, il met en place le premier laboratoire de chimie des protéines au Québec.
Dans ses temps libres, il se servait de sa chambre comme cabinet d'Histoire naturelle, d'amphithéâtre d'anatomie et de laboratoire de chimie où il se réunissait avec d'autres étudiants.
Création d'un laboratoire de chimie en 1782.
Pharmacien de 1816 à 1827, il devient assistant au laboratoire de chimie de Göttingen d’abord sous la direction de Friedrich Stromeyer (1776-1835), puis sous celle de Friedrich Wöhler (1800-1882), fonction qu’il occupe de 1828 à 1849.