रसायन Meaning in French
produits chimiques
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसायन बोधकरसायन विज्ञान
रसायन विज्ञान प्रयोगशाला
रसायन विज्ञान भौतिकी जीवविज्ञान
रसायन विज्ञान में एक chelate फार्म
रसायन विज्ञान संबंधी
रसायन शस्र
रसायन शास्त्र
रसायन अनुचलन
रसायनज्ञ
रसायन संबंधी
रसायनी
रसालीकृत
रसाव
रसायन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1907-1908 la Société anonyme des usines de Champlan achète des terrains à Folelli au lieu-dit Chiappatella et fait construire "une fabrique de produits chimiques, un atelier de menuiserie et un laboratoire, une tonnellerie mécanique".
Basée en Californie, elle est présente dans plus de 180 pays et œuvre dans chaque aspect de l'industrie du pétrole et du gaz : exploration et production ; raffinage, vente et transport ; fabrication et ventes de produits chimiques ainsi que la production d'électricité.
Environ de produits chimiques étaient contenus dans d'aviation n°61 chargées en Ypérite et contenant de l'adamsite.
Avec la restructuration, CNPC a injecté dans PetroChina la plupart de l'actif et du passif de CNPC : exploration " production, raffinage " vente, produits chimiques " gaz naturel.
Il est connu pour la création de nouveaux produits chimiques psychoactifs.
La fabrication du vitriol jusqu'en 1700 ainsi que l'exploitation du minerai de fer pour les hauts-fourneaux de Tamaris (forges d'Alès) et de la pyrite pour l'usine de produits chimiques de Salindres furent, jusqu'en 1895, les activités économiques essentielles.
La tribu des Eupatoriae est principalement connue pour de nombreux produits chimiques métabolisés comme des alcaloïdes, des (poly)acétylènes et des terpénoïdes (voir Ichthyothéréol).
Quelques années plus tard, deux usines de produits chimiques, Saint-Gobain et Kuhlman, choisissent elles aussi Port-de-Bouc.
Le Haut Fourneau, avec 40 ouvriers, peut–être plus, reprit sa production de casseroles, de cuves pour produits chimiques et de plates-formes pour chemin de fer.
Ce type de géothermie utilise une technique dite « stimulation hydraulique », qui est réalisée soit par fracturation hydraulique (impliquant des risques sismiques élevés) soit par stimulation hydrochimique (désintégration de roches avec des acides et produits chimiques hautement polluants).