रसवादी Meaning in French
raciste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसस्रावी कूप से संबंधितरसहीन
रसहीनता से
रसा . निर्जलीकरण
रसातल
रसातली
रसात्मक
रसायन
रसायन बनानेवाला
रसायन बोधक
रसायन विज्ञान
रसायन विज्ञान प्रयोगशाला
रसायन विज्ञान भौतिकी जीवविज्ञान
रसायन विज्ञान में एक chelate फार्म
रसवादी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , il est mis en cause par Marine Turchi de Mediapart pour ses propos sexistes récurrents et, dans une moindre mesure, homophobes, transphobes, racistes et relevant du mépris de classe dans l'émission Le Masque et la Plume de France Inter.
Cette chronique suscite de vives critiques d'une partie de la classe politique et d'associations antiracistes.
Mystique a toujours été une adepte de l'espionnage, du double jeu et du terrorisme international, ayant pour but de protéger les mutants contre les racistes, et quelquefois de prendre le pouvoir au nom de ses frères de race.
Aux Fidji, le gouvernement de droite nationaliste de Laisenia Qarase, qui contient une faction d'extrême-droite, est reconduit par les élections du mois de mai, avant d'être renversé par l'armée, en raison notamment de ses politiques racistes.
Dans un premier temps, elle refuse, car si dans la pièce les Noirs vainquent les Blancs, une fois au pouvoir, ils se montrent tout aussi violents, mauvais et racistes qu'eux, ce qui heurte ses convictions.
Le , le joueur, qui évoluait alors au Wisla Cracovie, a été accusé d'avoir proféré des insultes à caractère raciste à l'encontre de Benedict McCarthy, l'attaquant de Blackburn, lors d'un match de Coupe UEFA entre les deux clubs, et a écopé d'une suspension de cinq matchs.
Toumi Djaïda, président de l'association locale SOS Avenir Minguettes, qui a entre autres organisé une grève de la faim contre les violences policières et l'impunité des auteurs de crimes racistes, aide un jeune attaqué par un chien policier ; il est atteint par une balle.
« L'Europe a une structure raciste » (p.
Warren Christopher prend la tête d'une commission chargée d'enquêter sur les pratiques racistes au sein de la LAPD.
Mais, il fut aussi très critiqué pour son côté franchouillard, pour ses insultes envers l'arbitre () ou à propos d'un arbitre roumain (), son sexisme et certaines expressions à connotation raciste ou simplement abusives.
Kash remporte inopportunément les élections locales face à un candidat raciste.