रसम Meaning in French
rasam
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसमयतारसमलाई
रसम्स
रसल
रसवादी
रस विधा
रसस्रावी कूप से संबंधित
रसहीन
रसहीनता से
रसा . निर्जलीकरण
रसातल
रसातली
रसात्मक
रसायन
रसम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Rajen Dorasami et France L'Aiguille sont alors de nouveau nommés à la tête de la sélection avec pour objectif la défense du titre obtenu dans les Jeux des îles de l'océan Indien.
Lors des éliminatoires de la CAN 2000, l'équipe nationale, dirigée par le duo de techniciens mauriciens Rajen Dorasami et France L'Aiguille, réalise son meilleur parcours depuis la CAN 1974.
Du côté japonais, un cuirassé (Kirishima), un croiseur léger (Nagara) et quatre destroyers (Asagumo, Teruzuki, Yukikaze et Harusame) n'avaient subi que des dégâts légers et quatre destroyers (Inazuma, Ikazuchi, Murasame et Samidare) étaient moyennement endommagés.
Il fut repéré par l'Asagumo, le Murasame et le Samidare qui venaient juste de pilonner l'USS Laffey.
Nouveau maître de la Sicile, le roi ostrogoth Théodoric cède la cité vers l'an 500 à sa sœur Amalafrida lors du mariage de celle-ci avec le roi vandale Thrasamund.
Malgré cette alliance, Thrasamund échoue à aider Théodéric lorsque la marine byzantine ravage la côte sud de l'Italie, l'empêchant de venir en aide au roi des Wisigoths lors de la bataille de Vouillé, ce qui contribue à la défaite d'Alaric.
Sous la direction du duo de techniciens mauriciens Rajen Dorasami et France L'Aiguille, l'équipe réalise en 1998-1999 un bon parcours dans les éliminatoires de la CAN 2000, échouant à quatre points du deuxième qualifié, l'équipe du Gabon.
Son frère Thrasamund lui succède et sera plus efficace pour diriger le royaume.
Sa carrière commence à ses 17 ans, soit vers 516, lorsqu'il vole des troupeaux de moutons en Byzacène, sous le règne du roi vandale Thrasamund.
Selon la latiniste italienne Alessia Fassina, Thrasamund serait le père de Fridamal, un jeune noble vandale cité dans deux poèmes de Luxorius.
Mais l'année suivante, le roi Liutprand conquiert le duché de Spolète (principauté lombarde autonome) et devient maître de presque toute l'Italie ; poursuivant le duc Thrasamund qui s'est réfugié auprès du pape, il assiège Rome, et écrit alors à Charles Martel pour demander de l'aide.
En 523, Hildéric devient roi à la mort de Thrasamund, peu après, il fait emprisonner la veuve de son prédécesseur, Amalafrida ; il échappe à un conflit avec son frère, le roi gothique Théoderic le Grand, seulement par la mort de ce dernier en 526.