रसदार Meaning in French
juteux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रसधानीरसना
रसना के माध्यम से
रसना चमड़ा
रसना चमड़े
रसप
रसपिएस्ट
रसपियर
रसभरी
रसभरी जैसा एक रसीला फल
रसम
रसम करनेवाला
रसमयता
रसमलाई
रसदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Synonymes Selon : Liste des variétés Selon : Utilisation Plante alimentaire : les fruits, juteux et sucrés, mais plutôt insipides, sont comestibles crus ou dans des tartes.
Il permet à l'Olympique de Marseille de disposer de recettes importantes en obtenant auprès des instances du football un nouveau contrat de droits TV très avantageux pour le club et en signant de juteux contrats de sponsoring comme celui d'Adidas.
Mais il entre en conflit avec sa fédération, à la suite de sa décision de signer un contrat de sponsoring juteux avec Opel dès le début de la saison.
On a alors un fruit sphérique syncarpe de 3 à 4 cm de diamètre, rouge-orangé, sucré et juteux mais très fragile.
Andersen fut suspecté de complaisance face aux contrats juteux obtenus en parallèle dans le conseil (17,8 millions de dollars d'honoraires non-audit entre 1991 et 1997, contre 7,5 millions pour les honoraires d'audit) et eut à payer 75 millions de dollars aux actionnaires.
Plusieurs managers avaient payé des pots-de-vin à des fonctionnaires iraniens pour décrocher des contrats juteux.
Le fruit est moyennement juteux, parfumé et goûteux.
Nourriture hivernale de la faune locale (cervidés, renards), les cynorhodons sont récoltés au début de l'hiver après les premiers gels, lorsque le fruit est bien rouge et juteux.
Lous coussous « jugent » dans « lou mercat » les nouveaux arrivants et nouveaux mariés avec comme sentence pour l'homme de monter sur l'âne et pour la femme de toucher la queue de l'animal (afin Madame d'avoir des enfants, forts beaux, paillards et juteux orgueils de notre race).
Le Paris d'Haussmann, par exemple, a permis de juteux investissements aux dépens du petit peuple, refoulé vers la Zone et la banlieue.
Ses grains ont une pellicule épaisse; ils sont foncés, juteux, très sucrés et peu acides, et donnent beaucoup de couleur et de tanins dans les assemblages.
L’hypsignathe se nourrit de fruits tendres, surtout des figues sauvages et des fruits riches en sucres juteux.