<< रननियन रनवे >>

रनर अप Meaning in French



finaliste

रनर-अप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ses principaux faits d'armes comme entraineur sont une place de finaliste de la Coupe de France avec Strasbourg en 1947 et l’accession du FC Metz à la D1 en 1951.


En 1990, Grasshopper ayant réalisé le doublé, il joue la Supercoupe contre Neuchâtel Xamax, finaliste de la Coupe de Suisse.


La meilleure performance du Costa Rica en Gold Cup est une place de finaliste en 2002 même s'il avait auparavant remporté trois éditions de la Coupe des nations de la CONCACAF – ancêtre de la Gold Cup – en 1963, 1969 et 1989 ainsi que sept éditions de la Coupe CCCF (voir section résultats).


Il est également, avec Valence, quart de finaliste de la Ligue Europa en 2010.


Malgré cette double déception, le Slavia est à nouveau finaliste de la coupe lors de l'année 2000 et l'emporte cette fois face au Torpedo-MAZ Minsk avant d'accomplir le deuxième doublé de son histoire en remportant le championnat devant le BATE Borisov.


Le refus de l'Uruguay (récent finaliste de la Copa América 1999) fait finalement le bonheur de la Bolivie (finaliste de la Copa América 1997) qui elle accepte l'invitation.


Il est finaliste de la Coupe de France 2015 avec l'AJ Auxerre mais battu par le Paris SG.


Il reste entraîneur la saison suivante, gagne une coupe de la Ligue, est finaliste de la Coupe d'Angleterre, mais son équipe termine seulement huitième du championnat ce qui entraîne son renvoi.


Il sera finaliste du championnat de France en 1996 (défaite contre le Stade toulousain, 20-13) et vainqueur du challenge Yves du Manoir cette même année (victoire face à Pau, 12-6).



रनर अप Meaning in Other Sites