रनसिनेट Meaning in French
courir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रनिंग टाइटलरनिंग टाइम
रनिंग डाकिया
रनिंग प्ले
रनिंग बोर्ड
रनिंग मेट
रनिंग लाइट
रनिंग सिलाई
रनिंग सूट
रनिंग स्टार्ट
रनिंग हेड
रनिवास
रन्स
रपट
रनसिनेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer (de force) sur le terrain.
Il existe une grande variété de disques, sous diverses marques, combinant profil, poids et différentes matières plastiques et se répartissant en trois catégories correspondant à la distance à parcourir : les drivers aux profils les plus fins, les disques d'approche, et les putters au profil moins aérodynamique.
Le premier prix fut attribué le (avec quatorze œuvres admises à concourir) à Ennio Flaiano, pour .
Ils se marièrent en 1884, et, tandis qu’il continuait à courir après les femmes, ses manières douces et patientes semblent l’avoir aidé à se stabiliser.
Il possède alors 65 points d'avance au championnat mais des blessures à sa jambe droite — il a risqué un temps l'amputation ou, au pire, la mort — l'empêchent de courir pendant huit semaines.
Les RBs Csonka et Mercury Morris deviennent les premiers coéquipiers à courir chacun plus de 1000 yards en une saison.
Elle a affronté des êtres transformés en créatures semblables au Lézard sans avoir besoin de recourir à ses pouvoirs, et a affronté honorablement sous sa forme cristalline Wolverine, Gambit et Tornade, eux aussi transformées en Lézard, pour laisser le temps à Spider-Man de venir l'aider.
« Mlle Ninette » ayant fait fureur à Tours, ses parents décident de former leur propre troupe avec laquelle ils se mettent à parcourir la France.
De nombreuses personnes se demandent pourquoi parcourir des milliers de kilomètres pour combattre des non chrétiens quand il y en a près de chez eux.
Il peut courir à cette vitesse sur des centaines de kilomètres avant d'éprouver de la fatigue.
Une version parmi d'autres, qui paraîtrait assez consistante, est que le mot proviendrait tout simplement du verbe berbère afey (courir).
Il fut l'unique victime de l'incendie de l'asile psychiatrique ; apparemment, il aurait préféré courir dans les flammes plutôt que d'être sauvé.
Pour les secourir, un deuxième sous-marin de poche similaire devrait être utilisé.