रक्षा देना Meaning in French
protéger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
रक्षा प्रयोगशाला प्रणाली के विभागरक्षा प्रयोगशाला प्रणाली विभाग
रक्षा बल
रक्षा मंत्री
रक्षा रसद एजेंसी
रक्षा रेखा
रक्षा विभाग
रक्षा सचिव
रक्षा सूचना प्रणाली एजेंसी
रक्षा स्तंभ
रक्षा स्थान
रक्षा हीन
रक्षा हीनता
रक्षा हीनता से
रक्षा-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa mission est de fabriquer des pochettes plastiques destinées à protéger des albums 33 tours.
Il a été fondé en 1201 pour protéger les côtes catalanes des pirates musulmans.
Certains proposent de voir dans la grotte Bérelle la citerne de la caserne de la garnison de Lugdunum que l'on situe traditionnellement à cet emplacement, à proximité également de l'atelier monétaire de Lugdunum que la garnison devait protéger.
Il s'agit pour le Moi de protéger les "bons objets internes" des "mauvais objets internes".
Dans une petite chapelle près du cimetière on peut admirer derrière une vitre pour la protéger, une mise au tombeau polychrome du avec un son et lumière commenté par Jean Piat.
Pour l’anecdote, les sapajous, petits singes vivant dans les forêts humides et chaudes de l’Amérique Centrale et de l’Amérique du Sud, s’enduisent le pelage de sève de Courbaril pour se protéger des piqûres de moustiques auxquelles ils sont très sensibles.
Monastère fortifié Élevée en 1073 sur une pointe avancée de la côte sud par Adel'Dert, abbé de Lérins, pour protéger les moines des pirates sarrasins.
Bénéficiant d'un ensoleillement exceptionnel, Saint-Privat-de-Champclos s'est tourné résolument vers l'accueil d'un public estival avec l'installation de campings dans la tranquillité et la beauté sauvage des gorges de la Cèze ; nature encore vierge qu'il convient de protéger.
Il a alors pour politique d'être en relations amicales avec l'Autriche, de limiter l'ambition de l'empereur Joseph II, de protéger la Turquie et de s'opposer à la Grande-Bretagne.
Cette statue est ornée tous les d'une grappe de raisins, vert ou vérot, rituel destiné à protéger les vignes des orages estivaux, d'où son nom sainte Vérote.
Au , Salomon II fait construire dans cette forteresse le premier donjon de pierre permettant de protéger les paysans de la seigneurie.