<< रक्षा रेखा रक्षा सचिव >>

रक्षा विभाग Meaning in French



département de la Défense

रक्षा-विभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Historique L'agence a été créée sous Carter le 1979 et permit le regroupement de plusieurs programmes gouvernementaux sous son épaule, notamment l'administration de protection civile contre les incendies à grande échelle, et les activités de la préparation de la Sécurité civile transmises par le département de la Défense américain.


Révélations sur le département de la défense Il est à l'origine de la révélation de l'Office of Special Plans ou OSP du département de la Défense américain dans l'article Selective Intelligence.


Il consolide son administration avec des soutiens fermes comme Le ou SOUTHCOM (en français, « commandement Sud des États-Unis ») est l'un des onze Unified Combatant Command dépendant du département de la Défense des États-Unis (DoD).


Elle fait référence à la mission du commandement, qui est de fournir les transports aériens, terrestres et maritimes du département de la Défense, à la fois en temps de paix et de guerre.


La déclassification Le document central, « Justifications pour une intervention militaire à Cuba », est un ensemble (classé top secret) de mémos rédigés par les représentants du département de la Défense des États-Unis et du chef d'état-major interarmes, membres de l'équipe d'étude des Caraïbes.


Utilisation Menuiserie Le United States Northern Command ou NORTHCOM (littéralement « commandement Nord des États-Unis ») est un des onze Unified Combatant Command dépendant du département de la Défense des États-Unis (DoD).



रक्षा विभाग Meaning in Other Sites