यॉर्कर Meaning in French
yorkais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यॉर्कशायरयॉर्कशायर टेरियर
यॉर्कशायर पुडिंग
यॉर्कशायर हलवा
यॉर्किंग
यो यो
यों कहिये
यों ही
योएल
योक
योक या दोहन को हटा दें
योक योक पुकारना
योकिंग
योकेलिश
यॉर्कर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , aux États-Unis, un sénateur américain new yorkais, Anthony Weiner, a été contraint de démissionner après avoir publié par erreur des photos de lui torse nu sur la sphère publique de Tweater initialement destinées à une femme rencontré en ligne.
Alors même qu’il commence à se faire une réputation et à rencontrer des musiciens de la scène New-yorkaise il doit faire un service militaire de 2 ans.
MatérielIl a longtemps joué sur une guitare fabriquée par un luthier new-yorkais d'origine italienne, Jimmy D'Aquisto.
Parcours Elektra devient par la suite une tueuse à gages pour le compte du mafieux new-yorkais le Caïd qui la charge d'éliminer l'associé de Matt Murdock, l'avocat Foggy Nelson.
Abell, l'exigeant patron du New York Sun, quotidien qui révolutionne la presse new-yorkaise, Daniel H.
Darren Star décide de la remplacer par Jo Reynolds, une photographe new-yorkaise au caractère trempé venue à Los Angeles pour fuir son mari alcoolique et violent.
En effet, à la fin des années 1950, le Canadien National confie le développement de sa propriété au promoteur William Zeckendorf qui engage la firme de l’architecte new-yorkais Ieoh Ming Pei.
Jay Ruttenberg, du magazine newyorkais Time Out, a assisté au spectacle et le mois suivant, il a publié un article important sur McKay.
Le , affaibli, il est victime d'un accident vasculaire cérébral dans son appartement new-yorkais et tombe dans le coma.
Synopsis Les péripéties amoureuses d'une famille new-yorkaise de Park Avenue racontées par la jeune Djona, dite « D.
Cette société engagea une firme new-yorkaise qui exécuta la décoration intérieure.
À la suite du rachat des Disney Stores nord-américaines en 2008, Disney a annoncé le la fermeture de sa boutique new-yorkaise, à la fin du bail en 2010.
Les gratte-ciel Art déco (années 1920-1930) Dès les années 1920, l'influence de l'Art déco se fait sentir dans l'architecture new-yorkaise.