<< यॉर्कशायर हलवा यो यो >>

यॉर्किंग Meaning in French



York

यॉर्किंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Adaptée de la pièce à succès de John Van Druten avec Rex Harrison and Lilli Palmer, l'histoire se déroule dans le New York des années 1950 où une jeune sorcière (Novak) envoûte son voisin (Stewart) pour le séduire et tombe finalement amoureuse de lui, risquant par l'occasion de perdre ses pouvoirs magiques.


Les New York Giants gagnent 2973 yards au total.


Œuvres Le Déjeuner en fourrure, 1936, objet, Museum of Modern Art, New York ( M.


John Pierce, un ingénieur en électricité, donna le nom de « transistor » à ce nouveau composant qui fut officiellement présenté lors d'une conférence de presse à New York le .


Félix Houphouët-Boigny le nomma en 1981 à New-York, comme représentant permanent de la Côte d'Ivoire avec la charge d'ambassadeur auprès de l'Argentine et de Cuba.


William Welch Deloitte a par la suite ouvert un bureau à New York en 1880.


De son côté Janet Maslin du The New York Times admet que si l'histoire du film tiens de la "démence" le film fait beaucoup pour la longévité de la franchise.


Entre autres exemples, Natixis avait choisi d'être actionnaire de CIFG, société créée en mai 2002 dans l'État de New-York, mais qui a depuis son siège aux Bermudes.


Elle se concentre sur les nouvelles d'Europe et d'Asie et dispose de bureaux à Londres, New York, Francfort, Hong Kong, Shanghaï, Pékin, Denver, Moscou, Varsovie, Budapest, Prague, Kiev, Minsk et Almaty.


Donnall Thomas à New-York, aboutissant au décès des six receveurs en moins de trois mois.



यॉर्किंग Meaning in Other Sites