<< यूनिटेक यूनिडायरेक्शनल >>

यूनिटेरे Meaning in French



unir

यूनिटेरे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La complémentarité entre le CFC évoluant en DHR et le RAC formant énormément de jeunes prometteurs, paraît si évidente que les deux présidents, Jean Scotto et Gilbert Slawig, décident de les réunir en 1987.


Hideyoshi Toyotomi, le général qui unira plus tard le Japon, voulait que Yoshiaki Ashikaga fit de lui son fils adoptif, mais celui-ci refuse.


Les frères mendiants de l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Merci fondent un monastère à Gibraltar en 1581 afin de réunir les fonds nécessaires à la libération des prisonniers des corsaires.


La nef, par ailleurs désaxée par rapport au transept et au chœur en direction du nord, a vu sa cinquième travée se faire prolonger et rajeunir vers l'est, prenant alors un plan trapézoïde.


Relations avec En Europe, la principale préoccupation diplomatique de Jean Vatatzès fut le rapprochement avec l'empereur et l'alliance qu'il conclut avec lui par laquelle les deux gouvernements s'unirent pour lutter contre les Latins.


Ce groupe a pour but de réunir et de promouvoir l'excellence des universités européennes, en vue d'en pérenniser le haut niveau d'enseignement, recherche et mobilité académique sur le plan international, tout en créant des liens culturels particuliers.


"Désormais, soixante-douze protestants de Bitche et des environs peuvent se réunir pour le culte tous les premiers dimanches du mois, présidé par un pasteur du consistoire d'Oberbronn.


Spike aide Dawn à réunir les ingrédients.


Un corps de milice considérable de New York, de la Nouvelle-Angleterre et du Maryland s'unirait aux Iroquois pour attaquer Montréal, tandis qu’une expédition maritime partirait de Boston sous le commandement de Sir William Phips pour attaquer Québec par la voie du Saint-Laurent.


Les vassaux du Thélin s’unirent pour réaliser la somme nécessaire au rachat de leur seigneur.


Les écarts de Picquemal et de la Maison Blanche tendent à se réunir au chef-lieu par la suite de constructions individuelles nouvelles qui se sont multipliées.



यूनिटेरे Meaning in Other Sites