<< यूनिफाइड यूनियन >>

यूनिफार्म Meaning in French



Uniforme

यूनिफार्म फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bidermann Uniformes, par ses filiales Balsan, Ugeco, Ugecoma et Magico, a équipé les armées et la gendarmerie en tenues de sortie et de prestige.


Faits d'armes faisant particulièrement honneur au régiment Traditions et uniformes Insigne Devise Uniformes d'Ancien Régime Cav du Roi 1757.


Il en existe une version discrète et une continue :Loi uniforme discrèteLoi uniforme continueUniforme Yum! Brands (NYSE : YUM) ou simplement Yum! (anciennement Tricon Global Restaurants jusqu'en 2002) est une entreprise américaine basée à Louisville dans le Kentucky.


Uniforme T-shirt blanc-bleu à rayures verticales, pantalon bleu et chaussettes blanc-bleu à rayures horizontales.


Bibliographie Voir aussi Articles connexes Liste de couvre-chefsBéretCalot Liens externes Notes et références UniformeChapeauGlossaire militaireCoiffure militaire Le championnat de Bosnie-Herzégovine de football (Premijer Liga BiH) a été créé en 1992 mais ne sera joué dans tout le pays qu'en 2002-2003.


Le travail d’Édouard Detaille est aussi redécouvert par les uniformologistes à la même période comme en témoigne un article de 1979 issu de la revue Uniforme, dans lequel son style de dessin est certes considéré comme figé, mais où est cependant louée sa qualité de coloriste.


Porté avec le Grand Uniforme, il se place à l’inverse du chapeau de Napoléon, les cornes devant et derrière et non sur les côtés (c’est-à-dire "en colonne").


Uniforme :Les francs-gardes, les seuls miliciens en uniforme, adoptèrent la tenue bleue des chasseurs alpins, modèle 1941 (pantalon « ski » sur guêtres et brodequins, vareuse et ceinturon, chemise kaki, cravate noire, béret incliné sur le côté gauche).


Uniforme Comme en Europe, les uniformes de prisonniers américains apparaissent à la fin du .


L'uniforme n'a pas pour autant été aboli et a subi son ultime modification par l'arrêté du intitulé "Uniforme des élèves de l'Ecole normale supérieure" publié au Bulletin administratif de l'instruction publique de l'année 1850.


Louis Delpérier, « Yvon, le dernier des classiques », dans la revue Uniformes, nº68, juillet-.



यूनिफार्म Meaning in Other Sites