यूनियनिस्ट Meaning in French
unioniste
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
यूनिवर्सयूनिवर्सल उत्पाद कोड
यूनिवर्सल एजेंट
यूनिवर्सल गैस निरंतर
यूनिवर्सल परिमाणक
यूनिवर्सल प्रस्ताव
यूनिवर्सल संयुक्त
यूनिवर्सिटी ऑफ टेक्सास
यूनिवर्सिटी ऑफ नेब्रास्का
यूनिवर्सिटी ऑफ नॉर्थ कैरोलीना
यूनिवर्सिटी ऑफ मिशिगन
यूनिवर्सिटी ऑफ ससेक्स
यूनिविजन
यूनिसाइकिल
यूनियनिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après une campagne électorale fortement médiatisée, Sands remporte le siège le par contre au candidat du Parti unioniste d'Ulster, .
Élections générales sud-africaines de 1921 Aux élections anticipées de , le parti sud-africain (qui englobe dorénavant les unionistes) obtient 79 députés contre 45 au Parti National et 6 aux travaillistes.
L'association devient la Fédération des éclaireuses " éclaireurs unionistes de France (FEEUF).
2007 : 100 ans du scoutisme2011 : 100 ans du mouvement des Éclaireurs unionistes.
est conscient de cette réalité et, devant l'hostilité de la population, il se place du côté des anti-unionistes.
En 1941, à l'image des camps de vacances unionistes, un secrétaire de l'Alliance universelle des UCJG, le pasteur Charles Guillon (1883-1965), ouvre le camp Joubert au Chambon-sur-Lignon dans la Haute-Loire.
Autres spectateurs, des unités d'infanterie et de l'artillerie, sur les berges sud (confédérées) et sur les berges nord (unionistes).
Élections générales sud-africaines de 1910 La coalition mené par le parti "Het Volk" de Louis Botha emporte la majorité avec 67 sièges (sur 130) contre 37 sièges aux unionistes de Leander Starr Jameson et 26 sièges aux autres petits partis.
Dans La Grande Évasion, pendant une scène de briefing dans la bibliothèque de l'Oflag, on peut voir des caisses de livres, estampillées du triangle unioniste, envoyées par les YMCA aux prisonniers de guerre.
Le 20 octobre 1945, il défend devant le Congrès national wallon une thèse fédéraliste confinant au confédéralisme qui n'obtiendra dans un premier temps que 40 % des votes contre 46 % à la thèse réunioniste, mais qui finalement fut adoptée à l'unanimité du Congrès.
En 1285, les anti-unionistes reviennent à la charge et obtiennent l'ouverture d'un nouveau synode pour obtenir le repentir de Vekkos et d'autres ecclésiastiques, sans résultat, et est emprisonné.
Il est l'auteur des Contes anabaptistes, Flavion (Belgique), Librairie des éclaireurs unionistes, 1964.
1970 : réunion des Éclaireurs unionistes et de la branche unioniste de la Fédération française des éclaireuses.