युद्धनीतिज्ञ Meaning in French
stratège
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध नीति विषयकयुद्धपथ
युद्धपोत
युद्धपोत में छोटे अफसरों का कमरा
युद्धपोतों
युद्धप्रिय
युद्ध प्रिय
युद्धप्रिय रूप में
युद्धप्रियता
युद्धबंदी
युद्धभूमि
युद्धरत
युद्ध रेखा
युद्धविराम
युद्धनीतिज्ञ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En réalité, portant le patronyme Kratêros, elle était plus probablement membre de cette grande famille connue dans la documentation depuis le début du : au moins deux personnages nommés Léon Kratêros furent stratèges des Anatoliques au (le premier signalé en 819), et la famille était encore connue au .
Entretemps, elle est libérée dans la première moitié du par Stefan Vojislav, prince de Dioclée, qui chasse le dernier stratège byzantin, Theophilos Erotikos.
Le village demeure depuis et pour longtemps encore lié à l’image du grand homme, stratège d’exception de la Marine Royale : le Bailli de Suffren.
Suppositions Alors que la géographie du Japon ne risquait pas de changer, les forces le défendant restaient un point beaucoup plus difficile à estimer par les stratèges américains.
À son tour il enlève (cette fois-ci par un rapt romantique) la fille d'un stratège et mène une vie de libre apélatès (brigand), multipliant les aventures guerrières et amoureuses.
Grâce à des textes administratifs on observe un territoire depuis Pergame par un maillage serré de districts administratifs placés sous l'autorité des stratèges.
L'Acarnanie obtient finalement l'appui d'Athènes à la suite de la destruction d'Argos d'Amphilochie par les Spartiates et le stratège Démosthène vainc Ambracie à Olpaï, en 426 av.
Marshall, lequel va devenir le stratège le plus influent auprès de Roosevelt une fois la guerre déclarée.
Il s'attacha à museler Kaká, le stratège brésilien de Milan.
Mais le jugeant inapte à assumer la défense de la Macédoine face aux bandes celtes, Sosthène, proclamé stratège des Macédoniens, le dépose sans pour autant accepter le titre royal.