<< युद्ध स्वीकार करना युद्धकाल >>

युद्धकारी Meaning in French



chef militaire

युद्धकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il participa aux différentes batailles sur le monde Forerunner de Requiem, puis il défendit la Terre contre l'attaque du chef militaire Forerunner, le Didacte.


L'huile essentielle issue des racines du sassafras, l'[constitue le redirect magnitude apparente redirect Architecture islamique Léopold-Guillaume de Habsbourg (Wiener Neustadt, - Vienne, ) fut gouverneur général des Pays-Bas espagnols méridionaux catholiques, chef militaire et mécène.


Bien que Coligny ait toujours nié avoir armé le bras du tueur, l'amiral s'était néanmoins publiquement réjoui de la mort du chef militaire catholique qui assiégea Orléans lors de la première guerre de religion (1562–1563).


Mais le Kuomintang, par la force et par la négociation, obtenait progressivement le ralliement des autres seigneurs de la guerre, notamment Feng Yuxiang, chef du Guominjun, et Yan Xishan, chef militaire du Shanxi : les effectifs de l'Armée nationale révolutionnaire passèrent de .


Henri 07Roi de GermanieHenri 7Henri 07Henri Saint-Empire 07Henri Saint-Empire 07Mort du paludisme Robert Nelson, né le à William-Henry et mort le à Staten Island, est un médecin chirurgien et psychiatre, [politique], professeur, fonctionnaire, avocat et chef militaire bas-canadien.


La croisade albigeoise Durant la croisade menée contre les Cathares par Simon de Montfort, Capdenac était une place forte redoutable, et il n'est pas étonnant que le chef militaire de cette croisade décida de l'occuper entre autres en 1209 et 1214.


|- valigntop| aligncenter | 165px| le Cardinal-Infant Ferdinand d'Autriche (1609 † 1641), fis de Philippe III d'Espagne, fut gouverneur des Pays-Bas espagnols, cardinal, infant d'Espagne, archevêque de Tolède (1619-1641) et chef militaire pendant la guerre de Trente Ans.


À la prise de la ville, Simon de Montfort, alors chef militaire de la croisade, fera emprisonner Raimond-Roger dans ses propres cachots.


Selon le biographe Ahmed Belkacem Zayani Al Mansouri (1897-1965), (natif de Khénifra, de formation Quaraouite et disciple du religieux Abou Chouaïb Doukkali (1878-1937) : ministre de la justice et figure de proue du salafisme réformateur au Maroc), il fut le fils d'un chef militaire envoyé à Khénifra en 1879.


Malgré divers promesses prodigieuses, le chef militaire de la région de Meknès, Henrys ayant envoyé le caïd Driss Ourahou Lamtiri d'Elhajeb en tant qu'émissaire pour gagner l'estime de Mouha ou Hammou.


Claude de Vaudrey (1443-1518) chevalier et chef militaire comtois, défenseur de Rochefort lors de son siège de 1479Jean François Thomassin (1750-1828) : né à Rochefort, il devint chirurgien à Dole avant de s'engager dans le régiment de cavalerie dolois comme chirurgien-major.



युद्धकारी Meaning in Other Sites