<< युद्ध विद्या में निपुण युद्ध शक्ति >>

युद्ध विभाग Meaning in French



département de la guerre

युद्ध-विभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Remis à cette époque à la ville par décret du , elle est occupée à nouveau et entretenue par le département de la guerre depuis 1814, sans acte de reprise.


À seize ans, il écrit une pièce de théâtre nommée Armistice and Dedication Day qui lui permet de récolter plusieurs milliers de dollars en bons de guerre et une citation du département de la guerre.


ChuteIl reconnaît lui-même postérieurement que son étoile cesse de briller à partir de , c'est-à-dire jusqu'à son accession à la tête du département de la guerre, alors qu'il était toujours contrôleur des finances.


Le , un courrier du Ministre de la guerre, signé du comte Maurice Étienne Germain, commissaire au département de la guerre, nomme officiellement Dumoustier commandant de la militaire, à Nantes.


Ce document nous indique que l'enceinte est construite en 1786 aux frais de la ville pour le département de la guerre sur les plans et sous la direction du génie militaire, qu'elle appartient au département de la guerre depuis sa construction, et ce jusqu'au .



युद्ध विभाग Meaning in Other Sites