युद्ध अपराध Meaning in French
crime de guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध अश्वयुद्ध एडमिरल
युद्ध कक्ष
युद्ध करना
युद्ध करने वाला
युद्ध कला
युद्ध का अपराधी
युद्ध का खेल
युद्ध का घोड़ा
युद्ध का मुख़ालिफ़
युद्ध का रंगमंच
युद्ध कार्यालय
युद्ध की आग भड़काने वाला
युद्ध की कला
युद्ध-अपराध फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une plaque rappelle, sur les lieux du drame, ce crime de guerre de la Wehrmacht.
La juridiction l'accuse de crime de guerre, crime contre l'humanité et génocide dans le cadre de la guerre civile au Darfour.
Milošević fut incarcéré le et transféré au Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie le 28 juin, pour faire face aux accusations de crime de guerre et génocide.
Parmi toutes ses dispositions, la violation de certaines - dont l'article interdisant la colonisation - constitue une « infraction grave », correspondant à un crime de guerre.
Voir aussi Articles connexes Misilyah, village situé à 14 kmMosquée Fatima-Khatoun, le plus grand lieu de culte musulman de Jénine Liens externes Rapport de Human Rights Watch Amnon Kapeliouk, « Jénine, enquête sur un crime de guerre », Le Monde diplomatique, , p.
Seconde Guerre mondiale Sous l'occupation allemande, la commune est marquée par le crime de guerre de Laclotte, notamment l'assassinat de civils au lieu-dit « Laclotte ».
En exécutant sommairement son supérieur, coupable à ses yeux d'avoir ordonné un crime de guerre, il n'a fait que rendre lui-même la justice, mais cela ne lui a pas permis de retrouver la paix intérieure.
Avec dix-sept autres personnes, il est jugé par un tribunal militaire à Nuremberg lors du procès WVHA, dit procès Pohl, du au ; il y est accusé de crime contre l'humanité, de crime de guerre et participation à une entreprise criminelle (la SS).