युद्ध मशीन Meaning in French
machine de guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध में जानायुद्ध में प्रयुक्त जयध्वनि
युद्ध में भाग लेना
युद्ध में रत होने का दशा
युद्ध में लगा हुआ
युद्ध में लूटा हुआ धन
युद्ध मोर्चा
युद्ध रंग
युद्ध रोना
युद्ध वकालत
युद्ध वधू
युद्ध विद्या में निपुण
युद्ध विभाग
युद्ध शक्ति
युद्ध-मशीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si Capdenac n'a pas officiellement abrité d'hérétiques albigeois, c'est sur ses terres que naquit Bertrand de la Bacalaria, qui fut l'ingénieur en machine de guerre, qui rentra dans le château de Montségur alors assiégé.
La machine de guerre économique, Economica, octobre 1992.
Très vite, sous l'impulsion de Bataille, la revue Documents a pris une tournure farouchement iconoclaste, qui ressort de ce que Michel Leiris a nommé « l'aventure Documents », utilisée « comme machine de guerre contre les idées reçues », et que Bataille, cet « homme de l'Impossible », « fit [.
Malgré son allure angélique et infantile, l'Akuma qui sort de ce ventre est une vraie machine de guerre assoiffée de sang et possédant une puissance incomparable.
Les dystopiens ont un aspect reptilien et leur mode de vie s'inspire de l'Angleterre élisabéthaine, ils utilisent comme "machine de guerre" divers reptiles géants, ressemblant à des dinosaures (Tricératops, Brachiosaure) ou à des dragons.
Conception Durant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les ingénieurs allemands voulurent contrer la machine de guerre blindée alliée, ils conçurent un projet de nouveau panzer.
Il devient alors une véritable machine de guerre.
Cutty MacQuiskers : Une peluche qui projette un arc en ciel quand on la caresse, plus tard transformée en machine de guerre à rayons laser par M'man.
La plaine du Saïss est ainsi « soumise » et la machine de guerre française s’attaque à la montagne.
L'écriture devient donc un « cheval de Troie », c'est-à-dire une machine de guerre contre l'idéologie dominante.