युद्ध रोना Meaning in French
cri de guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध वधूयुद्ध विद्या में निपुण
युद्ध विभाग
युद्ध शक्ति
युद्ध शिविर के कैदी
युद्ध शिविर बंदी
युद्ध संवाददाता
युद्ध सचिव
युद्ध सभा
युद्ध समाप्त करने के लिए युद्ध
युद्ध समाप्ति का युद्ध
युद्ध सामग्री
युद्ध से थके हुए
युद्ध सेंसरशिप के कैदी
युद्ध-रोना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Kocoum, jaloux, surgit de sa cachette en poussant un cri de guerre et tente de tuer John ; mais Thomas intervient et tue Kocoum d’un coup de fusil.
Cette famille d'hommes de guerre identifiait son nom à son blason : « Mors lion ! », cri de guerre ou figure belliqueuse qui se retrouvait dans leurs armoiries primitives : un lion mordant.
Ancien garçon-boucher accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et envoyé au bagne, il devient un caïd redoutable dont les efforts pour se sortir de la vie criminelle échouent sans cesse dans des conditions rocambolesques, qui lui arrachent inévitablement son cri de guerre : « Fatalitas ! ».
Aussi, la France posée dès lors comme nation libérale et démocratie de l'Europe va pouvoir se lancer dans la Première Guerre mondiale avec pour cri de guerre celui de « démocratie et liberté ».
Cri de guerre De 1908 à 1967, l'Australie effectuait avant chaque début de rencontre en Angleterre et en France, un cri de guerre.
Ce nom leur vient de leur cri de guerre hakkaa päälle ! — « tape sur la tête » en finnois (se prononce /'hak-ka-ap-'pê-êl-lé/ — comme s'il y avait deux p).
Ce cri de guerre est dérivé d'un chant aborigène, originaire du Queensland.
Présentation Ce cri de guerre est en français car depuis la conquête des Normands, le vieil anglais n'est plus la langue de l'élite anglaise.
Ce cri de guerre ferait référence au droit divin des rois, et aurait été utilisé comme mot de passe.
Enfin, elle peut également servir de cri de guerre ou cri de victoire.
Le peuple des Lestrygons appartient à la race des Géants, et forme un groupe de vaillants guerriers qui se rassemblent dès qu'ils entendent pousser le cri de guerre.
Entreprise informatique ayant son siège en SuisseEntreprise en cryptologieEntreprise ayant son siège dans le canton de Zoug « Dieu et mon droit » (en français dans le texte) est le cri de guerre de la monarchie britannique et anglaise depuis l'époque d’ (règne de 1413-1422).