युद्ध पुरुष Meaning in French
homme de guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध पेंटयुद्ध बच्चे
युद्ध बादल
युद्ध मशीन
युद्ध में एक देश को निराश करने का कार्य
युद्ध में जाना
युद्ध में प्रयुक्त जयध्वनि
युद्ध में भाग लेना
युद्ध में रत होने का दशा
युद्ध में लगा हुआ
युद्ध में लूटा हुआ धन
युद्ध मोर्चा
युद्ध रंग
युद्ध रोना
युद्ध-पुरुष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1771, Pierre Bouquet, [de la ville de Galeazzo Gualdo Priorato ou plus simplement Gualdo Priorato (né à Vicence le - mort en 1678), comte de Comazzo, est un homme de guerre, héritier des condottieri de la Renaissance, diplomate et l'un des plus féconds historiens de l'Italie.
Les guerres de ReligionPendant la Ligue, à partir de 1591, le gouverneur de la garnison est monsieur de Vaugrenant, parlementaire devenu homme de guerre, qui est un royaliste convaincu, alors que la Bourgogne, dont le gouverneur est Mayenne, frère du duc de Guise assassiné au château de Blois, est proche de la Ligue.
En dépit de nombreuses objections liées à son statut d'homme de guerre ayant, comme tous les souverains de son temps, dû exercer des cruautés, l'Église orthodoxe roumaine décide de canoniser Étienne le Grand en 1992.
En même temps, Bardas devait se révéler excellent homme de guerre.
Mais il n'est pas homme de guerre et sa douceur ne protège pas Varzy des incursions destructrices.
L'homme de guerre Les premiers faits d'armes de Ludovic ont lieu en mars-avril 1477, lorsqu'il part avec son frère Ottaviano (1458-1477), comte de Lugano, réprimer avec succès une insurrection de la cité de Gênes, à l'époque sous la férule de Milan.
Il s'est révélé comme un homme de guerre d'une rare valeur, non seulement à cause de son courage, mais encore en vertu de sa science tactique remarquable.
Comme son père, celui-ci fut un homme de guerre remarquable, entre l'Allemagne, Arras et Agen où il obtint la charge de sénéchal et gouverneur, et mourut dans son château le âgé de 75 ans.
Redoutable homme de guerre, il fut maréchal de France à 34 ans, servit Louis XIII et Louis XIV et mourut d'une blessure lors du siège de Lens.
Personnalités liées à la commune Lancelot Voisin de La Popelinière (vers 1541-1608), homme de guerre et historien protestant, propriétaire du logis de la Dune (ile de Triaize) et ami de l'abbé de Saint Michel en l'Herm.
Il est le frère aîné du maréchal de Gassion (prénommé Jean, lui aussi), redoutable homme de guerre.
En 1804, Napoléon envoie à Lisbonne comme ambassadeur le général Andoche Junot, futur duc d’Abrantès, qui est davantage un homme de guerre qu’un diplomate et qui abandonne son poste dès 1805 pour aller servir dans la Grande Armée victorieuse à Austerlitz.
Il est le fils de Jean de Gassion, président du Parlement de Navarre, et le neveu du Maréchal de France Jean de Gassion, redoutable homme de guerre.