युग्म संयुज Meaning in French
jumelage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युग्मितयुजनिक्स
युडियमेटर
युद्ध
युद्ध अपराध
युद्ध अपराधी
युद्ध अश्व
युद्ध एडमिरल
युद्ध कक्ष
युद्ध करना
युद्ध करने वाला
युद्ध कला
युद्ध का अपराधी
युद्ध का खेल
युग्म-संयुज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bibliographie Jumelage Tremblay possède un accord de jumelage avec:.
Ces jumelages de type coopération décentralisée, sur la thématique culture, tourisme et patrimoine, sont gérés par le comité de jumelage Montjean-sur-Loire - La Pommeraye.
Jumelages Au , le site Internet France-Diplomatie du ministère des Affaires étrangères ne recensait aucun jumelage ou accord de coopération avec Saint-Yorre.
La capitale du Valois fait figure de pionnière dans l’action du jumelage français notamment en s’étant associée, dès le départ, à trois communes en même temps.
Des relations cordiales et durables seront tissées entre les habitants de ces villages et les expulsés lorrains, tant et si bien que 30 ans après ces événements, une cérémonie de jumelage sera effectuée en 1974 entre les communes d’Ommeray et de Bujaleuf avec toute la chaleur des retrouvailles.
Jumelages La commune de Nainville-les-Roches n'a développé aucune association de jumelage.
Vie locale Associations sportives Association sportive St-Genis-Ferney-Crozet (football)Tennis ClubSki-club de Crozet Jumelages Crozet a développé des associations de jumelage avec :, commune de la Manche (*) située à , dans le cadre d'un partenariat «sable et neige».
jpg|Poteau indicateur œuvre d'art (granite) avec blasons des jumelages.
Ce jumelage s'est construit autour du destin des frères Serpollet originaires de Culoz qui installèrent leur usine de construction automobile à Montmartre.
Jumelages La commune de Chalou-Moulineux n'a pas développé d'association de jumelage.
Le comité de jumelage a été créé en 1988.
Le jumelage du canton de Sainte-Suzanne / communauté de communes d'Erve et Charnie, avec Sulzheim (Rhénanie-Palatinat) a été initié en 1966 par Victor Julien conseiller général, maire de Thorigné-en-Charnie, et Adam Becker, dans la famille duquel Victor Julien avait été prisonnier de guerre de 1940 à 1945.
À partir de cette époque l’imbrication des châtellenies du Petit et du Grand-Montrevault est irréversible et confirme les jumelages qui se sont déjà concrétisés au cours des siècles entre les deux voisines.