<< युगोस्लाव युगोस्लाविया का एक मूल या निवासी >>

युगोस्लावियन Meaning in French



Yougoslave

युगोस्लावियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Face aux favoris de la compétition, les Yougoslaves, les « Bleus » l'emportent en prolongation quatre buts à deux, Xuereb marquant le dernier but français à la .


Les Soviétiques, également approchés par les Yougoslaves, ne proposent qu'un traité d'amitié et de non-agression.


La dernière campagne de Danilović sous le maillot bleu est un échec : les Yougoslaves terminent à la des Jeux olympiques d'été de 2000.


Après l'élimination dès la phase préliminaire de la Coupe d'Afrique des nations 1996 par Maurice sur le score de deux buts à un, la Fédération engage, en 1997, le Yougoslave Vojo Gardašević pour diriger l'équipe.


Ainsi en France, entre 1951 et 1972, les réfugiés reconnus par l’OFPRA sont à 98 % Européens, essentiellement Espagnols, Russes, Arméniens, Polonais, Hongrois et Yougoslaves.


En 1991, le club fait appel au Yougoslave Mirko Jozić, vainqueur quelques années plus tôt de la Coupe du monde de football des moins de 20 ans 1987 organisée par le Chili, qui avait dirigé pendant quelques mois la formation du club en 1988.


Le début de la saison 1996-1997 est parfait pour le RC Lens, désormais entraîné par le Yougoslave Slavo Muslin, qui prend la première place dès la journée et remporte ses quatre premiers matchs.


Il joue le second match face aux Yougoslaves, en remplacement de Jean-Jacques Marcel blessé, puis assiste en tribune à la victoire de ses coéquipiers pour la troisième place.


Vaso Čubrilović : « je suis nationaliste, donc pour la réunion de tous les Yougoslaves en un seul État ».


Mais les discussions de l'URSS avec les Yougoslaves suscitent des tensions avec l'Allemagne, ce qui conduit les Soviétiques à modifier unilatéralement les termes de l'accord, mettant l'ambassadeur Milan Gavrilović devant le fait accompli ; le traité d'amitié est quasiment réduit à un énoncé de neutralité, ce qui réduit de beaucoup sa portée.


Après avoir réussi un parcours sans faute en éliminant successivement les Yougoslaves du FK Bor, le FC Porto, le Torino et les Écossais de Dunfermline, il a rendez-vous en finale avec le FC Barcelone.


Ce dernier résultat est un échec: malgré l'absence des Américains en raison du boycott, les Soviétiques ne parviennent pas à remporter le titre, avec deux défaites face aux Italiens et aux Yougoslaves.



युगोस्लावियन Meaning in Other Sites