मोहित करने योग्य Meaning in French
captivant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोहित नहींमोहित होना
मोहिनी
मोहिनी काल
मोहिनी फोन
मोहिल
मोहे
मोहेयर
मोहेर
मोहॉक
मौंड
मौंड्स
मौका
मौक़ा
मोहित-करने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le jury du Grand Prix a salué la modernité narrative et le récit plein de rebondissements dramatiques de son roman qui « à partir du thème classique du vampirisme, brode une variante psychologique très intéressante et captivante en y intégrant des éléments de la littérature policière ».
La Sächsische-Böhmische Silberstraße (route de l'argent saxonne-bohémienne), très prisée par les automobilistes, captivante pour ses riches paysages et dotée de nombreux sites touristiques, relie l'Erzgebirge à l'ouest, la vieille ville de montagne de Zwickau et la capitale du Land qu'est Dresde.
Le jury du Grand Prix a dit de Francine Pelletier "qu’elle possédait à fond l’art de nouer des intrigues captivantes dans un contexte de science-fiction à la fois classique et personnelle.
Pour Kenneth Turan du les personnages sont amusants et captivants.
Bien que certains critiques déplorent l'absence de rythme, particulièrement dans la première partie, en s'inspirant de la tradition, le réalisateur raconte une histoire simple, un conte naïf et poétique qui se déroule, certes nonchalamment, mais reste captivant.
Il est riche de références éclairantes, étonnantes et captivantes empruntées au cinéma bien sûr, mais aussi à la télévision, au théâtre, à la littérature et même à la bande dessinée.
Un auditoire important applaudit le récit captivant de " ch'maristér ".
Sur l'agrégateur américain Rotten Tomatoes, le film n'obtient que 44 % d'opinions favorables, pour recensées, le site affichant même ce consensus « Les dialogues maladroits et les personnages superficiels échouent à capitaliser sur la photographie captivante et poétique d’Angel-A ».
Tout d'abord, son apparence physique captivante (un crâne brillant avec des yeux exorbités) a renforcé son autorité naturelle qu'il affirmait sur le terrain.
« Le récit de Balzac est fascinant et sa lecture captivante, comme une sorte de roman policier dont la clé de l’énigme serait le rien, puisque tout le récit est suspendu au dévoilement paradoxal du sexe du castrat, par un jeu subtil d’allusions, d’ambivalences, de fausses pistes en lesquelles l’auteur s’entend à merveille à égarer son lecteur.
Obligé de prendre son mal en patience, Bobby a l'occasion de se frotter à l'hostilité et à la stupidité des locaux mais aussi de s'attirer des ennuis lorsqu'il tente de séduire la captivante Grace, mariée à l'irascible Jake.