मोहॉक Meaning in French
Mohawk
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मौंड्समौका
मौक़ा
मौका का खेल
मौका घटना
मौका देखकर बात बदल देना
मौक़ा पकड़ना
मौका पर
मौका मिश्रण
मौकापरस्त
मौकापरस्ती
मौके का
मौके की जांच
मौके के बाहर
मोहॉक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Amérique néerlandaise En 1613, Dallas Carite et Adriaen Block mènent des expéditions pour établir des liens commerciaux avec les Agnés (Mohawks) et les Loups (Mohicans).
En échange, les Mohawks acceptent de mettre comme priorité aux futures négociations les modalités selon lesquelles la police et l'armée se retireraient et les barricades seraient levées.
Les Mohawks affichent enfin un front uni malgré les dissensions récentes entre les différentes factions de Kanesatake.
Notes et références Problème physique affectant la sexualitéTrouble sexuel et trouble de l'identité sexuelleTerme médicalAndrologie La rivière Mohawk est une importante voie navigable du nord de l'État de New York aux États-Unis, et le plus important affluent droit de l'Hudson.
La même journée, des négociations secrètes ont lieu entre Ciaccia, Roger Gagnon — un représentant du ministère fédéral des Affaires indiennes — et les plus modérés des Mohawks, dont Samson Gabriel de la Maison Longue de Kanesatake et des représentants de la Confédération iroquoise.
Un aîné Mohawk de 71 ans, Joe Armstrong, reçoit une pierre en pleine poitrine et décède d'un arrêt cardiaque une semaine plus tard.
À , la grue mécanique commence à défaire la barricade pendant qu'un écran de fumée s'installe entre les Mohawks et les policiers.
Histoire Avant l'arrivée des Européens, les Mohicans possédaient un certain nombre de villages le long de l’Hudson, à l'aval de sa confluence avec la rivière Mohawk.
En entrant dans une cabine, il est frappé d'un tomahawk puis décapité : sa tête scalpée est exhibée sur une palissade et son corps jeté dans la rivière Mohawk.
Auparavant, le gouvernement canadien avait empêché les Mohawks de conclure une entente pour acheter ce terrain.
GéologieLa rivière Mohawk draine une importante portion des montagnes Catskill ainsi que le sud des monts Adirondacks.
Troisièmement, il restait le projet domiciliaire, qui aurait rapporté beaucoup d'argent en taxes à la ville et qui, pour les Mohawks, se situait toujours sur des terres revendiquées.