मोसाद Meaning in French
Mossad
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोसुलमोसेइंग
मोसेड
मोसेल्स
मोसेस
मोस्ट
मोस्ट राइजिंग
मोह
मोह का
मोह की भूमि
मोह चाटना
मोह ज्वर
मोह लेना
मोहक
मोसाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Francophone, elle aurait été basée à Paris et dirigé ce que l'on appelle une safe house, maison sécurisée servant de base arrière ou de lieu de repli pour ses collègues du Mossad.
De plus l'influence anglaise a été largement connue pour avoir été à l'origine du renversement de la dynastie Qajar dans les années 1920, l'au trône de Reza Shah Pahlavi, et le coup d'État réussi pour renverser le Premier ministre Mohammad Mossadegh en 1953.
Ephraim vient demander à Avner de retourner en Israël et au Mossad, mais il refuse.
Mohamed Ben Youssef, religieuxMosab Hassan Youssef, espion du Mossad palestinienMarten Youssef (1979-), journaliste canadien d'origine égyptienne.
Personnalités bakhtiari Ali Mardan Khan BakhtiariHossein Gholi Khan IlkhaniSardar AssadSamsam os-SaltanehBibi Maryam BakhtiariSoraya Esfandiari BakhtiariMasoud BakhtiariChapour BakhtiarMohammad MossadeghTeymour BakhtiarAmir Reza Amir BakhtiarMohsen RezaïBehnoush BakhtiariIman Mobali Notes et références Bibliographie Filmographie Merian C.
De la commémoration de la révolte à celle des victimes et des survivants En 1960, l'un des principaux responsables de la déportation et de l'extermination des Juifs, Adolf Eichmann, est capturé par le Mossad alors qu'il vivait sous une fausse identité en Argentine.
Le de cette même année, le Mossad (services secrets israéliens) l'ayant localisé, lui envoie un colis piégé : deux agents de la poste de Damas sont tués, Brunner (qui se fait alors appeler « Fisher ») n’est que blessé bien qu’il soit donné mort par la police.
Massoud Mossadeghpour (1997-), joueur d'échecs, y est né.
Le « groupe écologiste français » revendique l'attentat, mais le Mossad est suspectéLe , Saddam Hussein met Hassan al-Bakr à la retraite.
Il décrit également l'opération Colère de Dieu, à travers l'histoire d'un agent issu du Mossad chargé de traquer les responsables et de les éliminer.
Tout d'abord, la manipulation d'un physicien français impliqué dans un projet de construction d'une centrale nucléaire par un pays arabe (et qui rappelle l'action du Mossad qui conduira au bombardement par l'aviation israélienne du site nucléaire d'Osirak en Irak, l'opération Opéra en 1981).
Avner Kaufman, un agent du Mossad d'origine juive allemande, est choisi pour diriger une mission visant à assassiner 11 Palestiniens impliqués dans le massacre.
Mohamed Boudia, coordinateur du FPLP en Europe, est assassiné le 28 juin 1973 à Paris lors de l'Opération Colère de Dieu menée par le Mossad, puis remplacé par le libanais Michel Moukharbal.