मोसेड Meaning in French
moisé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोसेसमोस्ट
मोस्ट राइजिंग
मोह
मोह का
मोह की भूमि
मोह चाटना
मोह ज्वर
मोह लेना
मोहक
मोहक ढंग से
मोहक रूप से
मोहकता
मोहत
मोसेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les nageoires pectorales et pelviennes, la seconde nageoire dorsale et les nageoires anales présentent des extrémités noires à chamoisées.
Le Chamoisé lapon vole en une génération entre le début juin et la mi-juillet.
Il n'y a aucun dimorphisme sexuel apparent, pas même au niveau de la taille, mais les juvéniles ont le plumage plus lâche, avec les parties supérieures plus pâles et plus grises, les parties inférieures plus chamoisées.
Il n'y a pas de marques noires bien nettes à l'extrémité des nageoires, mais l’extrémité de le face ventrale des nageoires pectorales est de couleur chamoisée.
Il s'agit d'une sous-espèce terne, grise ou brunâtre dessus et blanchâtre dessous, avec peu de jaune dans le plumage, et le sourcil blanc chamoisé est souvent plus long que pour les sous-espèces occidentales.
* Oeneis nevadensis nevadensis* Oeneis nevadensis gigas Butler, 1868* Oeneis nevadensis iduna (Edwards, 1874)Oeneis norna (Thunberg, 1791) – Chamoisé fascié.
asiatica, certains mâles ont les parties inférieures chamoisées comme les femelles et leur sexe est difficile à identifier sur le terrain.
Noms vernaculaires En français : le Chamoisé des glaciers, le Chamoisé alpin, ou plus rarement le Satyre Aëllo, la Harpie ou le Satyridé des glaciers.
Noms vernaculaires Le Chamoisé fascié se nomme Norse Grayling en anglais.
Liens internes Poète français du XVIe siècleÉcrivain français de langue latineÉlève du collège Sainte-BarbeNaissance en 1505Décès en 1542Correcteur d'imprimerie Le Moiré chamoisé (Erebia gorge) est un lépidoptère (papillon) appartenant à la famille des Nymphalidae, à la sous-famille des Satyrinae et au genre Erebia.
Juvénile : Les jeunes goélands sont couleur brun-chocolat avec le bord des plumes chamoisé.
Il existe des reliures, du meilleur au plus banal, en peau de vélin, en veau ou box, en maroquin, en daim ou en agneau velours (peaux très souples et chamoisées), en chagrin, en basane, etc.
Noms vernaculaires Le Chamoisé boréal se nomme Nordique à nervures blanches au Canada, Vidderingvinge en norvégien, Arctic Grayling en anglais et sa sous-espèce Oeneis bore taygete White-veined Arctic.