मोंसिगनोर Meaning in French
monseigneur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोआबमोइटिस
मोइडर्ड
मोइडोर
मोइथैरे
मोइपित्य
मोइल
मोइलर
मोइल्स
मोकक
मोकासिन
मोके
मोक्ष
मोक्ष अनुग्रह
मोंसिगनोर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'office religieux est dirigé par l'archevêque de Madrid, monseigneur Antonio Rouco Varela, et la princesse est aspergée avec de l'eau du Jourdain, puisée par les frères franciscains de Jérusalem.
Statue de la Vierge : érigée par monseigneur Pic, évêque de Valence, le 7 mai 1950.
En 1899 lui succède un moine dominicain allemand monseigneur Willibrord Benzler.
;Catéchisme du diocèse de Metz, imprimé par l’ordre de monseigneur l’illustrissime " révérendissime évêque de Metz, prince du Saint Empire ; pour être seul enseigné dans tout son diocèse.
Philippe des Essars est fait maistre enquesteur et general reformateur des eaues et forestz es marches de Brie et de Champaigne que tenoit monseigneur de Chastillon, a qui le roy le osta pour bailler audit Philippe des Essars.
« Il me dit que j’avais eu tort de fuir, qu’il me fallait revenir et comparaître devant monseigneur l’évêque.
Elle est mentionnée par monseigneur Giustiniani, évêque de Nebbio, dans son ouvrage "Dialoguo nominato Corsica", paru en 1531, parmi les seize lieux habités du Tallano.
Biographie Née dans la forteresse ducale construite par son père, elle est baptisée par l'évêque de Vannes, monseigneur Cadioc.
En 1743 l'église a été solennellement consacrée par l'évêque de Marseille, monseigneur de Belsunce.
Notes et références Voir aussi Articles connexes Pied-de-bicheBarre à mineListe d'outils Liens externes Pince-monseigneur d'après le Petit LaroussePied-de-biche d'après le Petit LarousseDictionnaire Atilf de l'Académie françaisePinceCrowbar (tool) Un archer est une personne tirant à l'arc.
Gessler aurait interrogé Werner Stauffacher sur le propriétaire de la maison, et celui-ci aurait répondu :« — Elle appartient à monseigneur le roi ; c'est votre fief et le mien.
Au début de 1846, l'encart des Champs Bornoux dépendait encore de la paroisse de Quarré-les-Tombes et fut rattaché à Saint-Agnan, à la suite d'un accord entre l'évêque de Sens, monseigneur Mellon de Jolly et l'évêque de Nevers, monseigneur Dominique-Augustin Dufêtre.
Le et le , monseigneur de Jouillac la visite, curé Jean Gabriel Fabre, église mal pavée, 150 pascalisants.