<< मोआ मोइटिस >>

मोआब Meaning in French



Moab

मोआब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Berg, MoracéesMoabi, Baillonella toxisperma Pierre, SapotacéesMovinguiNiangon, Heritiera utilis (Sprague) Sprague, MalvacéesOkoumé, Aucoumea klaineana Pierre, BurséracéesOzigo, Dacryodes buetnerii, BurséracéesPalissandre d'Asie, Dalbergia latifolia Roxb.


Le roi hasmonéen Alexandre Jannée envahit Moab et Galaad, à la suite de quoi beaucoup de Nabatéens sont convertis de force au judaïsme.


Ce qui en est conté est que : les Hébreux menés par Moïse ont fait une halte à Moab lors de leur marche vers le pays de Canaan, se laissant entraîner à la débauche par des femmes moabites et du pays de Madian, ils se sont livrés au culte de Baal et de Belphégor.


Il l'aurait obtenue à Moab (ibn Ishaq) ; les anciens ikhbaris (chroniqueurs oraux) citent Cham, qui englobait Moab, comme son lieu d'origine.


Ils suivirent l'axe de la côte, depuis Dolisie jusqu'à Mouila, sur la Ngounié, avant de se disséminer dans la région voisine de la Nyanga (Tchibanga, Moabi et dans le massif du Mayombe).


Großen Strafkammer beim Landgericht Berlin-Moabit vom 3.


Minhimmu de la ville de Samsimuruna, Tu-Ba'Iu de la ville de Sidon, Abdi-li'ti de la ville d'Arvad, Uru-milki de la ville de Byblos, Mitinti de la ville d'Asdôd, Pudu-El du pays de Bït-Ammana, Kammusu-nadbi du pays de Moab, Aya-rammu du pays d'Edom, tous les rois du pays.


À la fin du règne d’Alexandre Jannée, le royaume hasmonéen comprend la Judée, l’Idumée, la plaine philistine et celle du Sharon, la Samarie, la Galilée jusqu’au mont Thabor, le plateau du Golan, la Galaaditide et la Moabitide.


Pour assurer la sécurité de son royaume face aux Nabatéens, Jannée fait bâtir deux forteresses : l’Alexandréion face à la Galaaditide et Machéronte face à la Moabitide.


Les grandes concentrations sont les villes de Mouila, Ndendé (Ngounié); Tchibanga et Moabi (Nyanga).


On retrouve sur lui le recueil de poèmes Les sonnets de Moabit qui est considéré comme un témoignage important de la littérature résistante allemande.



मोआब Meaning in Other Sites