मोइपित्य Meaning in French
la moitié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोइलरमोइल्स
मोकक
मोकासिन
मोके
मोक्ष
मोक्ष अनुग्रह
मोक्सी
मोखा
मोगली
मोगादिशू
मोग्गी
मोच
मोच आ गई
मोइपित्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En France métropolitaine, il serait présent dans presque tous les départements de la moitié est des Hautes-Pyrénées aux Ardennes.
En 1315, Hugues de Morainville seigneur de ce lieu donna, en pure aumône, aux religieux de Cormeilles, la moitié des dîmes de la paroisse et le droit de présenter à la cure.
À l'issue de la formation, plus de la moitié des élèves-ingénieur ont réalisé un stage à l'étranger.
On lui décerna la croix de Saint-Louis, le 20 février 1700 et trois ans plus tard, après la démission de Jean-Baptiste Stoppa, il reçut la moitié de la dixième compagnie.
À la veille de la Seconde Guerre mondiale, les Juifs sont au nombre de 700 et représentent environ la moitié de la population.
Auparavant, sur douze trains en période scolaire et dix trains en été et vacances de fin d'année, La Varenne - Chennevières accueillait la moitié des trains en tant que terminus.
Géographie Généralités Dans la moitié sud du département de l'Aveyron, dans le parc naturel régional des Grands Causses, la commune de La Serre s'étend sur .
À l'échelle mondiale, d'individus seraient des ruraux, soit un peu moins de la moitié de la population mondiale.
Il semble par ailleurs que dans au moins la moitié des cas, la proposition de négociation d'un accord de méthode émane des représentants du personnel.
Ainsi malgré un bassin plus de quatre fois moins étendu et un débit moyen d'à peu près la moitié, le volume des crues du Madon l'emporte largement sur celles du Loing.
Cette saison-là, un quart du budget provient de la vente de joueurs (cette proportion monte à la moitié du budget la saison suivante), et seulement dollars du sponsoring maillot (en l'occurrence l'entreprise Pirelli).
Cette diminution est lente et de longue durée : c'est seulement à la fin du siècle que la commune enregistre la perte de plus de la moitié de sa population de 1836.
Austin, 1997) en recensent entre 600 et 700 dont plus de la moitié sont originaires d'Amérique du Nord ou du Sud.