<< मुर्दाघर मुर्दादिली से >>

मुर्दादिली Meaning in French



malice

मुर्दादिली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

« Une bouche lippue, faunesquement drôle, écrit Yvette Guilbert ; l'œil riant, pétillant de malice, les cheveux crépus à l'africain.


On distingue deux sources de la maladie selon qu'elle intervienne par cause naturelle ("maladie bon dieu"), ou par cause spirituelle pour la "maladie malice" ou "'z'ancêtre".


De son côté Nguyễn Phúc Nguyên n’était pas non plus à une malice près.


Style Ses œuvres offrent un singulier mélange de malice et de bonhomie, de gaieté et de gravité, de foi naïve et d’humeur discuteuse ; elles sont la représentation exacte de l’esprit de la bourgeoisie parisienne au commencement du .


Dans cette œuvre, l’idée de la supercherie est attribuée à l’intelligence (et à la malice) de la sœur de Desforges-Maillard.


Il en profitait pour donner l’essor à sa malice, moins naïve qu’elle ne le voulait paraître, et pour mêler à ses coq-à-l’âne, à ses calembours les plus ahurissants, des réflexions bouffonnes qui excitaient les gros rires de ses auditeurs.


Claremont continue seul, et parvient même avec malice à jouer avec la vie privée de Peter Parker, contrairement aux consignes éditoriales.


Sonnet Résolution de maître Adam de ne plus aimer son ingrate par la protestation qu'il en fait à son confesseurMon Père à deux genoux j'accuse mes malices,Avec un repentir profond et solennel,Et pour ne point tromper votre soin paternel,Je laisse de Phillis les aimables supplices.


Son impertinence lui inspire des questions pertinentes et pleines d'humour posées à son interlocuteur avec des yeux pleins de malice et voilés de tendresse.


L'œil pétillant de malice, elle observe la société provinciale dans laquelle il lui faut vivre.


Dans le trio ainsi formé, la petite taille et la malice de Sheba se révèlent bien utiles.



मुर्दादिली Meaning in Other Sites