<< मंत्रवादी मंत्रालय का >>

मंत्रालय Meaning in French



ministère

मंत्रालय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le nombre d’exploitations professionnelles, selon l’enquête Agreste du ministère de l’Agriculture, est de 32 en 2010.


Organisation La Säkerhetspolisen est un département du Conseil national de la police suédoise et dépend ainsi du ministère de la Justice.


Il quitte néanmoins le ministère alors que se prépare la réforme de la politique agricole commune.


Charles Étienne a publié, sous l'égide du ministère de l'instruction civique, les cahiers de doléances des bailliages de Metz et de Nancy pour les États-Généraux de 1789.


L'OFCE compte une quarantaine de chercheurs dans trois départements :département Analyse et prévisiondépartement Étudesdépartement Innovation et concurrenceIl est financé par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.


Héraldique Notes et références Notes et cartes NotesCartes Base de données du ministère du Budget, relative aux comptes des communes Références Site de l'Insee Autres sources Voir aussi Bibliographie André Malmartel.


Le prototype est conçu en collaboration entre la SNCF, la direction technique des constructions aéronautiques et le centre d'essais des propulseurs de Saclay (dépendant de la direction générale de l'armement, ministère de la Défense).


Le nombre d’exploitations professionnelles, selon l’enquête Agreste du ministère de l’Agriculture, est de neuf en 2010.


Je dois convenir, au reste, que je suis bien servi, le , l'affaire éthiopienne, l'arrivée du ministère Blum, la guerre civile espagnole ayant produit chez nous une véritable affaire Dreyfus constante, dont j'espère qu'elle durera jusqu'à la fin de mes jours.


De 1895 à 1896, il est assistant chargé de l’herbier mycologique au ministère de l’Agriculture américain.



मंत्रालय Meaning in Other Sites