<< मंत्रालय का मंत्रिणी >>

मंत्रालयों Meaning in French



Ministères

मंत्रालयों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il met tout en œuvre et fera entreprendre des travaux de consolidation, ne ménageant pas ses efforts (contactant les Ministères concernés, les personnalités pouvant le soutenir et les médias) ce sera l'une des dernières grande œuvre de son mandat, en cela, soutenu par la mobilisation des habitants.


Gouvernement républicain et fédéralCommission électorale de l'okroug urbainGouvernement de la République du BachkortostanMinistères de la RépubliqueTribunauxOufa accueille la , le tribunal arbitral de la République de Bachkirie et la cour suprême de la République de Bachkirie, le tribunal militaire et le .


Dans le cas des Les réserves fauniques sont des territoires de chasse et pêche du Québec (Canada) administrés par le Ministères des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec.


Développement perspective L'Autriche a publié en 2000 un système TOTAL QUALITY mis au point par les Ministères du Transport, du Logement et de l’innovation, et adapté à toute construction ou réhabilitation, intégrant des critères environnementaux et de qualité globale.


MinistèresSelon la hiérarchie, les ministères dans l'Église sont ceux d'apôtre, d'évêque, d'ancien, d'évangéliste, de berger, de prêtre, de diacre.


Ministères de l’Agriculture et de l’Élevage, du Plan, de l’Éducation nationale et de l’Environnement, Conservation de la nature, Forêts et Pêche, Monographie de la Province de l’Équateur, PNUD/UNOPS, PNSAR, .



मंत्रालयों Meaning in Other Sites