<< मंत्री का मंत्री पद से >>

मंत्री ने Meaning in French



le ministre

मंत्री-ने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Jusqu'au début de l'année 2007, Aldo Rebelo, le président du Parlement national, et Agnelo Queiroz, le ministre des Sports, étaient membres du PCdoB.


Ancien conseiller auprès le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres entre 2005 et 2007, attaché à la diversité culturelle et la diffusion du patrimoine musical français à l'étranger.


En vertu de la loi du 29 ventôse an (), proclamée le 9 germinal suivant, le ministre des Finances, autorisé à cet effet, concède à la ville de Paris les barrières et murs d'enceinte formant la clôture de ladite ville et de ses faubourgs.


En Belgique Dans la partie du Pays d'Outremeuse sous contrôle des Provinces-Unies, le Simultaneum fut introduit dès 1649, à Olne par le ministre de la Religion réformée, Henry Chrouet (1621-1691).


»Ainsi, le ministre de l'Instruction publique Paul Bert crée une commission d'éducation militaire pour promouvoir les valeurs patriotiques et militaires dès l'école primaire.


Au gouvernement de Rhénanie-du-Nord-Westphalie Wolfgang Clement fait son retour en politique en 1989, lorsqu'il est choisi par le ministre-président de Rhénanie-du-Nord-Westphalie Johannes Rau comme directeur de la chancellerie régionale, avec rang de secrétaire d'État.


Mais elle avait déjà été remarquée parmi les figurantes de l’Opéra où, peu farouche, elle avait répondu aux avances de ses premiers soupirants, le président de Saint-Lubin et Bertin dit « des parties casuelles » pour le distinguer de son homonyme le ministre.


King vint à voir St-Laurent comme le ministre en qui il avait le plus confiance, ainsi que son successeur naturel.


Juge à la Cour du banc de la Reine du Manitoba Le , il est nommé Juge à la Cour du banc de la Reine du Manitoba, par son ex-collègue le ministre fédéral de la Justice, Peter MacKay.



मंत्री ने Meaning in Other Sites