मंडूक Meaning in French
paddock
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंडेलस्तममंडेला
मंडोर
मंडोला
मंडोलास
मंडोली
मंत्र
मंत्र आह्वान
मंत्र द्वारा रोका हुआ
मंत्र संस्कार
मंत्रणा
मंत्रपूत
मंत्र प्रदाह
मंत्रमुग्ध
मंडूक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Surnommé dans le paddock « la chicane mobile du soleil levant », Inoue se fait remarquer par un nombre important de sorties de piste et figures non-académiques (il est même renversé à deux reprises par la voiture de sécurité).
Dans le paddock à faible vitesse, on a l'impression que les roues se décentrent complètement et se couchent sur le côté.
En effet le public peut approcher librement les pilotes dans les paddocks.
Cette saison n'entame pas la flatteuse image dont jouit Jochen dans le paddock car il s'affirme comme le maître de la Formule 2, discipline dans laquelle les écarts de matériel sont moindres et où son pilotage est mis à l'honneur.
Mario Andretti fait une dernière apparition dans un paddock de Formule 1 en 1984 en tant que troisième pilote de l'Équipe Renault Elf au Grand Prix de Detroit.
L'été suivant, le paddock du South Africa Road a été converti de gradins en sièges, réduisant ainsi la capacité du stade à places, atteints pour le dernier match à domicile de la saison 1975/1976 contre Leeds United le .
À l'occasion du Grand Prix du Japon, une véritable « Satomania » ébranle les paddocks de Formule 1, le Japonais devient une véritable vedette dans son pays.
Personnage décalé, Hunt se plaît à déambuler dans les paddocks pieds nus, les cheveux longs, avec des jeans et T-shirt usés.
1982-1985 : retour en Formule 1 et dernier titre avec McLaren Après deux années passées loin des circuits, Lauda effectue son retour dans les paddocks de Formule 1 à l'occasion du Grand Prix d'Autriche 1981, en qualité de consultant pour une chaîne de télévision.
La soirée s'achève avec la visite des paddocks, suivi d'un show mécanique ;le samedi matin, le vient s'intercaler entre les dernières finales matinales.
Le paddock bruisse alors de rumeurs sur son possible limogeage mais le lendemain, il met à profit les circonstances de course (multiples interventions de la voiture de sécurité) pour décrocher la quatrième place devant Räikkönen et Alonso.
Chaque journée permet de visiter les paddocks, de rencontrer les pilotes, de découvrir les coulisses d’une écurie de compétition, de voir les mécaniciens en plein réglage et en pleine réparation du camion.