मंगलाचरण Meaning in French
invocation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंगाईमंगाना
मंगाया
मंगाया जाता है
मंगेतर
मंगेश
मंगोल
मंगोल वंश
मंगोलक
मंगोलवाद
मंगोलायड परिवार का एक सदस्य
मंगोलिया
मंगोलिया की राजधानी
मंगोलिया के नोमेडिक पीपुल्स का एक सदस्य
मंगलाचरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mantra de renaissance Afin de renaître dans la Terre pure Occidentale de la Béatitude, à part l'invocation à Amitābha, on récite souvent le mantra de ce bouddha que voici: Namo Amitābhāya Tathāgatāya.
D’abord placée sous l’invocation de la Vierge, on lui adjoint comme patron saint Pancrace, qui devient titulaire au .
Il y a deux sources à Mussy, et comme de coutume en nos contrées, les évêques donnèrent des noms sous l’invocation des saints afin de faire oublier le culte des eaux.
Le recours aux esprits malfaisants (« magie démoniaque ») au moyen d'invocations (« goétie ») ou de rites (« basse magie ») existe et relève du satanisme ou de la magie noire.
Temari utilise une invocation, Kamatari, belette borgne maniant une faux capable de ravager toute une forêt.
Il dédie l'église, qui mise sous l'invocation de Saint Venérand, dont elle possédait déjà une partie du chef.
Le village de Bars est situé à l'extrémité d'un plateau rocheux, avec son église qui est sous l'invocation de Sainte Geneviève.
Un grand parchemin d'invocation remplace son éventail de combat, et elle porte un petit éventail à la main ; ses techniques ont donc probablement évolué.
» À ce sujet, le témoignage de Pierre Klossowski est un des rares à lever, à peine, le voile : « Le motif de la méditation suggérait sinon la forme matérielle d'un sacrifice rituel, du moins l'invocation de quelque célébration de celui-ci, sous les espèces d'un spectacle dont seuls les membres de notre société eussent été les témoins.
Il semble apparaître dans une invocation d'époque paléo-babylonienne visant à faire taire un bébé qui pleure, texte qui évoque aussi le fait qu'Enkidu serait tenu pour avoir déterminé les trois veilles permettant la mesure du passage du temps la nuit, apparemment en relation avec son rôle de gardien de troupeau la nuit dans l’Épopée de Gilgamesh.
xíng 行) de l'invocation du nom du bouddha Amitābha sont les trois conditions indispensables de l'entrée à la Terre pure.