मंगाना Meaning in French
commander
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मंगाया जाता हैमंगेतर
मंगेश
मंगोल
मंगोल वंश
मंगोलक
मंगोलवाद
मंगोलायड परिवार का एक सदस्य
मंगोलिया
मंगोलिया की राजधानी
मंगोलिया के नोमेडिक पीपुल्स का एक सदस्य
मंगोलिया में 100 मांग बराबर 1 नागरिक
मंगोलिया में धन की मूल इकाई
मंगोलियाई जंगली गधा
मंगाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le déterminant complémentaire le-Temple, fait référence à l'ordre du Temple, parce qu'il s'agit d'une ancienne possession templière, il possédait à Ivry la commanderie Saint-Jacques, établie vers 1200.
Courbou et Lafarguette, deux lieux-dits au nord de la commune, sont des anciennes possessions de la commanderie Hospitalière du Bastit du Causse au sein du grand prieuré de Saint-Gilles.
Cette source pourrait être plausible, puisqu'il existait au siècle une commanderie à l'hôpital de Le Mung, située à l'Hôpiteau, village appartenant actuellement à la commune de Geay.
Les Hospitaliers Une commanderie attribuée aux Templiers ou aux Hospitaliers s'implante aux Feuilloux, à partir des et jusqu'au .
Histoire Les Templiers et les Hospitaliers Les Templiers s'installent vers la fin du et fondent la commanderie de Thors.
»L'église de la commanderie servait d'église paroissiale, et il est mentionné que Porchaire, propriétaire du domaine de Bel-Air, mort au mois de , y fut enterré.
Maurepaire, ancienne maison secondaire des Templiers, qui dépendait de la commanderie de Bonlieu.
Histoire Il y avait une maison des templiers qui dépendait de la commanderie de Ruetz dans la Haute-Marne.
La ferme de Bertaignemont appartenait jadis à une commanderie, formait une paroisse à part et fut rattachée à la commune de Landifay en 1819 par ordonnance royale du .
Histoire Les Templiers La commune tire son nom de l'implantation, à quelques kilomètres à l'est du bourg, d'une commanderie des Templiers, appelée le Temple de Sautuges.
Elle formait une paroisse du diocèse de Die, dont l'église, dédiée à saint Didier, était celle d'un prieuré de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, uni à la commanderie de Valdrôme dès le et dont la collation et les dîmes appartenaient au chapitre de Die.
Après la suppression de l'Ordre, cet établissement devint une commanderie des Hospitaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem.