<< भोग में भोगवादी >>

भोगना Meaning in French



souffrir

भोगना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire Comme beaucoup de communes des environs, Hardecourt eut énormément à souffrir des bombardements de la Première Guerre mondiale.


Les habitants eurent à souffrir de la pénurie et des réquisitions imposées par l'occupant.


Il se fait souffrir en tuant la prêteuse sur gages et en vivant dans la déchéance, alors qu’une vie honnête mais commune s'offre à lui.


Toutefois, elle ne souffrira pas lorsqu'il touchera à sa fin.


Le brouillon initial présenté par les Britanniques est donc accepté sans souffrir de grands changements.


Manet, dès cette époque, commençait à souffrir d’une santé précaire.


Le village et ses environs eurent à souffrir des guerres delphino-savoyardes, les seigneurs semblant prendre parti pour l'un ou pour l'autre selon "la fortune des armes".


Abbenans eut beaucoup à souffrir des troupes tant ennemies qu'alliées : « Les soldats du colonel Maillard qui avaient pris leurs quartiers à Abbenans, avaient si extrêmement maltraité les habitants, tourmenté et battu, qu'ils étaient contraints d’abandonner leurs maisons.


Pour faire encore plus souffrir l'armée de Cao Cao, les alliés, dirigés par Zhou Yu et Liu Bei, leur donnent la chasse sur les terres et l'eau jusqu'à ce qu'ils atteignent Nan(南郡).


Bouddhistes, hindous et musulmans avaient eu à souffrir des persécutions religieuses sous la loi portugaise, les Néerlandais étaient plus intéressés dans le commerce que dans la conversion chrétienne des populations.


Histoire La ville eu beaucoup à souffrir des guerres de religion : incendie du bourg et du château en 1641, le siège de l'église le .


» Les femmes assignées autistes peuvent en plus souffrir d'être placées dans des établissements d'éducation spécialisés, où elles seront entourées d'hommes et seront d'autant plus isolées des contacts sociaux avec les femmes.



भोगना Meaning in Other Sites