भोजन कक्ष Meaning in French
salle à manger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भोजन करने का कपड़ाभोजन करने की ट्रिक
भोजन करने वाला
भोजन का कमरा
भोजन का टिकट
भोजन का मुख्य पकवान
भोजन का रंग
भोजन का समय
भोजन किया
भोजन की अत्यधिक इच्छा
भोजन की चीज़ें
भोजन की थोड़ी मात्रा
भोजन की दुकान
भोजन की मेज पर या उपयोग करने के लिए
भोजन-कक्ष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
JPGLes vastes volumes intérieurs ouverts sont décloisonnés (salon salle à manger cuisine et piscine extérieure du rez-de-chaussée, et chambres et bureau aux étages, avec vaste terrasse à chaque pièce).
jpg|Illustration de salle à manger dans le Larousse illustré (vers 1905).
De l'autre côté, vers le jardin extérieur, sont aménagées une salle à manger et une salle d'audience.
Le riche mobilier comprend une tapisserie du aux armes Gramont et Guiche acquise pour cette raison par le duc (salle à manger), de divers portraits de famille, les plus récents par Giovanni Boldini et Philip Alexius de Laszlo, et de meubles et objets en cloisonné provenant du sac de l'ancien palais d'été de Pékin.
À l'issue de la manifestation, ces grands marchands offrent au château la paire de faunesses en bronze qui avaient orné les montants de la cheminée en marbre de la salle à manger et en avaient été retirés.
La grande salle à manger du pape Léon III au palais du Latran était également décorée de mosaïques.
jpg|La salle à manger (1914)Image :Breakfast room, Casa Loma (Fonds 1244, Item 4058).
À chaque niveau, un couloir donne accès à des pièces : salle à manger, bureaux, chambres.
Lucette fait savoir qu'elle accepte, sans imaginer évidemment que le futur marié est Bois-d'Enghien, son amant !Le valet revient de la salle à manger et rend sa chanson à Bouzin, qui attend toujours dans l'antichambre, lui annonçant que Lucette Gautier la trouve stupide.
Il est aussi possible d'avoir des appartements avec une, deux ou trois chambre(s) et une salle à manger pour jusqu'à 8 personnes.
« Alors, tout naïvement, sans y entendre malice, dans cette salle à manger de presbytère, si candide et si calme, avec son chemin de croix en petits tableaux et ses jolis rideaux clairs empesés comme de surplis, l'abbé me commença une historiette légèrement sceptique et irrévérencieuse, à la façon d'un conte d'Erasme ou d'Assoucy.