भोगा हुआ Meaning in French
souffert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भोगीभोज
भोज खाना
भोज तालिका
भोज देना
भोज पत्र
भोज वृक्ष या पत्र का
भोजन
भोजन कक्ष
भोजन करना
भोजन करने का कपड़ा
भोजन करने की ट्रिक
भोजन करने वाला
भोजन का कमरा
भोगा-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'un des 4 protagonistes principaux, Sha Gojyo, fils d'une telle union, a souffert de cela.
En 40-45, la contrée a beaucoup souffert.
L’intérieur, en berceau, a davantage souffert, tant des protestants au , que des travaux de fortification au , et du remplacement des pierres érodées par un décor de stuc depuis.
Ce n'est qu'après un rêve, par un rapprochement de la mémoire involontaire (très importante chez Proust), que Swann se rend compte de l'horrible vérité dans une tirade finale : il a souffert des années pour rien, pour une femme qu'il n'aimait pas, pour un être dont l'absence de réelle personnalité "donne l’illusion d’une profondeur insaisissable".
Les et Divisions de Marines avaient beaucoup souffert lors de la prise de Saipan et de Tinian.
Ayant été le témoin, au cours de ses études à Paris, des actes de vandalisme dont la capitale et les départements avaient souffert pendant la Révolution, Langlois se voua désormais à l’étude des monuments du Moyen Âge qui avait tant de charmes pour lui.
Au cours de la Guerre de Trente Ans, Thuilley-aux-Groseilles et son église ont souffert des nombreuses déprédations causées par les Suédois.
Histoire Aménagements anciens Ce bassin fait l'objet d'aménagements par l'homme depuis plusieurs millénaires, et il est en Europe celui qui a le plus souffert des deux guerres mondiales.
Durant les , les non-japonais ayant souffert des attaques atomiques demandèrent à pouvoir également avoir accès à ces soins et la possibilité de rester au Japon pour raisons médicales.
Le village a souffert de l'invasion prussienne de 1870-1871.
Un examen du site est mené après la première vidange du réservoir et les archéologues peuvent constater que le site, en dépit des protections, a grandement souffert de l'inondation et est quasiment détruit.
Elle a particulièrement souffert des guerres de religion au , et a été reconstruite en 1741 grâce au curé de la paroisse, Jean Monjou, et des finances des paroissiens.
Elle a souffert des bombardements d'.