<< भिड़ना भिड़ाई >>

भिड़ा देना Meaning in French



éliminatoires

भिड़ा-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En , les Black Stars échouent une nouvelle fois en éliminatoires de la Coupe du monde, après une défaite décisive au Maroc (1-0) dans un stade bondé (on parle de supporteurs marocains).


Il mène encore une fois les Penguins en séries éliminatoires mais ils sont défaits par les Devils du New Jersey en finale de l'association de l'Est.


Elle n'a rencontré qu'une seule sélection du continent, et plus particulièrement d'une sélection d'Amérique centrale, Belize, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, se soldant par deux défaites.


De 1980 à 2010 En mars et , Grenade participe pour la première fois aux éliminatoires de la Coupe du monde.


Il a également été suspendu par la LNH pour le restant de la saison régulière et pour les séries éliminatoires.


Bien que la saison 1981-1982 soit décevante pour les Kings qui obtiennent une fiche de 24 victoires et 41 défaites, c'est lors des séries éliminatoires que les Kings inscrivent un moment de leur histoire, le Miracle sur Manchester.


Giguère remporta le trophée Conn Smythe remis au joueur le plus utile à son équipe au cours des séries éliminatoires.


Il est remplacé provisoirement par l'ancien international salvadorien Jorge Humberto Rodríguez qui réussit son intérim en qualifiant La Selecta au des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 aux dépens du Curaçao de Patrick Kluivert, battu par deux fois 1-0.


Le Guatemala participe pour la première fois aux éliminatoires de la Coupe du monde à l'occasion de l'édition 1958.


Sur la scène européenne, l'União de Leiria réalise sa plus belle victoire à domicile le face au nord-irlandais du Coleraine FC (5-0) pendant le match aller des pré-éliminatoires de la Coupe UEFA.



भिड़ा देना Meaning in Other Sites